Séparer les noms avec une virgule.
en effet ça marche très bien comme ça. Je ne pensais pas que ça pouvait etre aussi simple! :bravo:
Bonjour, Juste une petite question : J'ai un projet avid xpress pro sur mon disque dur interne. Pour le report sur bande j'aurais besoin...
Help!!!! Bon, maintenant, FCP5 reconnait la cam. Quand j'ouvre la fenêtre de capture, ca marque "magnétoscope OK" et quand j'appuie sur Lecture...
Quicktime 7 sur Mac OS X avec FCP 5.0.4. Petite rectification: sur mon dernier post j'ai écrit que je travaillais en 1080/50p, petite erreur de...
Je capture du HDV, et mon projet est bien en HDV 1080/50p. En fait quand je lance la capture la fenêtre se bloque puis le logiciel quitte...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de FCP5. Je dispose d'un G5 biprocesseur. Je veux capturer à partir d'une Z1 mais le logiciel ne...
Bonjour, je suis en BTS montage 2ème année et on démarre les projets EPS, c'est-à-dire le film de fin d'année. Le réal veut tourner avec une Z1...
Voilà, je viens de lancer l'encodage, on verra si ça marche! En tout cas merci pr ton aide! :o tu as raison je ne devrais pas ébruiter! ;)
Quicktime est installé. J'ai After Effects mais cracké ce ki fait kil ne permet pas l'encodage en MPEG 2. Et je n'ai pas Première Pro. Mais un de...
c Encore 1.5. Ma source vidéo est en quicktime movie sans compression. Tu as une idée sur ce qui pose problème?
:help: Voilà je suis en BTS Audiovisuel option montage et je dois réaliser un dvd pr un de mes profs. Le schéma est celui-ci:une animation...
pb son est-ce que, si tu fais kan meme ta capture, tu as du son une fois le clip numérisé? ou est-ce que tu n'as pas de son du tout? et il module...
désolé oui en effet ca doit être parce ke c final cut express 1. Je suis désolée mais du coup je ne peux pas t'aider, moi je travaille sur final...
idée Il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps, et g cherché pdt longtemps!! En fait il suffit dans final cut d'aller dans...