Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je revois mon prix à la baisse je vends le tout pour 400 € ou seul Pack caméra à 250 € Pack enregistreur à 150 €
Personne ??? :confused:
Bonjour, Acheté chez sporstcam le 24/06/08 donc encore garantie jusqu’en fin juin, je vends le pack comprennent : Pack Caméra paluche Sony...
oula le travail de fou qu'il a fait très jolie ne plus, ouais mais moi je peut que fabriqué une poignée qui peut tenir juste avec la griffe vous...
slt Et bien je suis dans le meme cas que vous je cherche le moyen de mettre une poignee sur le dessus mais apparement aucune boutique propose ce...
erf, ouais moi de toute façons j'envisage d'acheté un MAC, donc utlisé une autre programme que celui-ci
slt fredox bonj'ai trouvé une autresolution, je ne sais pas si cela marche chez toi, mais sa vaut le coup d'essayer. j'ai tous simplement...
ah !!! bon je vient de réussir a résoudre mon porblem!! j'ai tous simplement enlevé encore dvd et réinstaller apres, puis j'ai réouvert mon...
bonjour jladn exactement le meme probleme que toi erreur inconnue ...blabla !! :perplexe: Personne pour nous aidez :rolleyes:
hum slt j'ai le meme problème que toi fredox, au moment de faire un rendu animés il créer le menu et pafff il me met un mot d'erreur suivant :...
erfff domage merci quand meme de ta réponse :) byebye
mercii yous1984, mais cela répond pas a mon problème j'ai la vidéo en dv avi que je transcode en mpeg2 avec encore dvd et la vidéo sacade...
vidéo sacader dans menu bonjour a tous Bon et bien moi j'ai un autre soucis, j'arrive bien a mettre ma vidéo + audio en inscrustation ds mon...
hi slt manu44 j'aurai aimer savoir si sur ta ti cam dv5700, si il y avait une entrée vidéo ?? voilou merci :)
probleme résolu slt a tous bon j'ai eu le meme problème que vous ( je suis sur la version 1.5), la vidéo était à l'envers au final donc sur le...
slt JMF j'ai le meme probleme que toi, j'ai crée un texte et quand on passe le curseur dessus devienne flou mais j'ai tous essayer avec...
slt Chris35 bon je voulais savoir si c'était tjs d'actualité que tu vend ton grand angle ? et pourquoi tu le vend ? si se n'est pas déja...
oui j'ai envoyer un message y a 3 jours pas de réponse :perplexe: :rolleyes:
Paluche Abysse Bonjour j'ai trouvé une caméra paluche qui m'interresse quant pensez -vous ? http://www.camera-abysse.com/p1.htm Le probleme...
bonjour, Avec tout se que j'ai lu je suis un peu perdu. c'est pour cela que je poste un nouveau sujet. bon je m'explique : j'ai un camescope...