Séparer les noms avec une virgule.
ax100 /possibilités en prises de vues animalières. effectivement, la AX100 a une extension du zoom "numérique". Mais rien à voir avec les...
pour P.V-4K Seville tu te reconnaitras. tu m'as envoyé un mail personnel. J'essaye d'y répondre, mais même gmail s'y refuse. Pourrais tu...
la corse en 4K j'ai pris quelques vacances en Corse au mois de Juin et suis revenu avec plein d'images faites avec la AX100. Ce qu'il y a de...
ax100 Seville c'est vrai que, au vu de mon emploi du temps à Séville, je n'ai pas emporté de pied. Tout à été fait, comme j'aime dire "à la...
il en sera donc ainsi...et avec plaisir. d'ici une semaine, ok?
pour AQW333/ non, je ne sèche pas vraiment, puisque je l'ai fait, mais c'est vrai que avec un minimum de petit outillage on peut le faire. J'ai...
recadrage 4K c'était une des premières choses que j'ai essayé. Je peux te dire que c'est une légende de dire que ce n'est pas stable. D'où peut...
son sur ax100 ça à l'air pas mal, mais pas adaptable sur l'ax100. Le sabot de la caméra est loin d'être standard. Il est dans un creux et il faut...
son sur AX100 elle est bien 5,1 mais uniquement en 1080... caraibe, tu as sans doute raison d'attendre. Je suis comme toi...je m'emballe vite....
son sur AX100 en plus le micro que tu cites ne s'adapte pas...sur la AX100. Le son sur la AX100 est tout à fait convenable, mais...
diffuseur 4K bien d'accord avec toi. De ce que j'ai pu voir de mes images sur une belle grande "Samsung" est évidemment bluffant, mais ...peut...
ax 100 / quelques heures d'expérience il y a ceux qui aiment les technique de la hautes fidélité et ceux qui aiment la musique. pour moi, et je...
c'est une 64 G que j'emploie. . la caméra indique 2h17. Mais , en ballade, je la décharge quasi tous les jours et fait des sauvegardes sur deux...
il n'y aura pas assez de place sur la clé... je suis bien curieux. De mon côté, je fais le test sur youtube...je te tiens au courant..
à mon avis , question âge, on doit nager dans les mêmes eaux. J'ai toujours aussi un Bauer 16mm; un Heurtier, et un Bauer S8 . Effectivement,...
même chemin, mais sans doute un peu avant toi double 8, super/single 8/ 16 mm et puis comme toi, VHS,etc... En souvenir de tout cela, je fait la...
malheureusement je suis bien loin, sauf quand on embarque pour la Corse ( dernière fois à Toulon...tu en connais la raison) Je suis en...
effectivement tes images n'ont pas à rougir..; la qualité est au RV. A partir d'un certain niveau, on commence à réduire les différences. J'ai...
4k et 25p tu as raison sur ce point, mais j'ai toujours travaillé avec le 25p de la PMW200 et on a vite fait de maîtriser les mouvements...avec...
ax100 adaptation de compléments optiques et diversesmodifs j'ai enfin ( presque) terminé l'adaptation de mes compléments optiques "Century" fait...