Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me separe de ma fx1 pour 850 euros elle est en bon etat, avec tous les accessoires + chargeur externe + micro Rode pour prise de son ambient +...
utiliser le bouton collapse c bien pratique parce que je peux melanger vectoriel et photo, par exemple le corps est en photo mais les bras en...
c un vrai prototype de ordinateur du futur! et je rigole pas! sinon, c pas tres compliqué à faire, c comme madame météo en un peu plus compliqué:...
tiens, v'la un sujet sur lequel je me prends la tete souvent. j'anime par exemple un bonhomme a base de photo et je veux etre capable de zoomer...
bonjour, je cede ma FX1 achetée en fevrier 2006 avec ses accessoires d'origine+chargeur batteries sony+batterie 7h sans marque+filtre polarisant...
tres beaux travaux, des idees qui dechirent... tu as une page sur myspace ?
exactement, je bosse sur une version en anglais de la production suite. Donc, ce gestionnaire de projet en HD ? (au passage, petit rectificatif,...
Salut, On vient de passer a Premiere pro 2 (de la production suite), pour faire du montage HD. On a bien fait toutes les mises a jour windows,...
salut quel type de video ? codec installé ?
bah, je savais pas que Bruno Carette avait fait un groupe de metal ;) Ben mise à part la musique, c'est plutot bien comme clip, tres...
salut sylvain, wouah, moi g vraiment trouvé l'idée géniale, le générateur de particules est en général bien maitrisé (après, les flocons de neige...
UP http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/114226-documentaire-hong-kong.html
te casse pas la tete, je voulais juste avoir une idée de vos moyens, et pas vraiment un budget chiffré. Je pense que ca vaut le coup que tu le...
salut, bravo au réal et au cadreur, tout ca tout ca, c'est vraiment bien. Très hollywoodien, voire à la Besson (je t'avoue etre pas trop fan mais...
yeah, c'est beau, c'est prenant, et bien adapté. Juste un petit bémol, le jeu d'acteur est parfois pas très bon pour les personnages secondaires,...
Bonjour, ca y est, nouveau site en ligne avec quelques actualisation: les anciens clips jamais mis en ligne pour Mils (Gooom disques), Quaisoir...
salut les gars, je suis en train de refaire un site internet en commun avec mon coréal pour le clip. Donc la nouvelle version y figurera d'ici...
bonjour bonjour je me lance dans mon premier compositing en hdv dans after, avec des fichiers de 4 minutes chacun (y'en a 10 à superposer en...
salut, oui, y'a du nouveau, la voix off est refaite, le film a ete selectionne dans 2-3 festivals. G pas eu le temps de le mettre en ligne, mais...