Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! :) je vais devoir monter un court metrage filmé avec une Jvc hdv 101e 720 progressif. Le réalisateur m'a indiqué que cette...
merci pour ta reponse!! je viens de mettre des barres 16/9 sur mon projet pal 4/3... je vais maintenant parametrer le 16/9+le ntsc de mon final...
bonjour, voila je suis en train de monter un court metrage en 4/3 pal (j'ai configurer final comme tel) le probleme c'est que ce court doit...
eicar = efet = pas la peine. alors je viens de l'eicar et de l'efet... j'ai fais un bts montage a l'eicar comme a l'efet sincerement c trop...
je voudrais (si possible) des sites qui proposent des annonces (j'ai entendu parler de bellefaye mais c payant) et aussi des sites qui repertories...
reponse merci de ta reponse.. je pense qu'au debut j'essaierai d'etre à la pige, donc faire un certain nombre d'heures pour peut etre etre...
bonjour, Dans deux mois je fini ma formation : Bts montage video. J'ai décidé de prendre un appart à paris. J'ai deja fait quelques stages...