Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je pensais en réalité à un prix de vente de 280€ environ mais consentirait à laisser partir le tout pour 250€, port compris en Colissimo...
Bonjour à tous, Ce forum est peut-être un peu trop orienté pro/amateur éclairé pour cette annonce mais je tente ma chance quand même. Qui sait,...
Faut faire attention avec les batteries compatibles :rolleyes: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=93966 J'espere que...
De memoire : 25 euros les 8 (Sony) chez http://www.pixmania.fr
Il y est encore : "Tournage" / "Articles" / "Le soleil rend flou" :)
Decidement... Moi aussi m'sieur. J'veux, j'veux :D Pour film de vacances aussi et usage prive par consequent (je ne doute pas que mes vacances...
Ca n'a peut-etre rien a voir mais... redemarre :D Non on dirait pas, mais c'est serieux. J'ai deja eu un probleme comme ca. Lorsque j'avais...
Merci Richie. Dans le desordre : - J'avais deja lu le topic que tu m'indiques et il m'avait guide vers ce "choix" de logiciel - Pour l'audio,...
Merci. Je vais jeter un oeil. J'avais oublié, mais il faut que je rajoute 2 petites "exigences" : - que l'insertion d'une vidéo dans une...
Bonjour, Desole pour le sujet, je l'aurais fait de bon coeur un peu plus explicite mais c'est difficilement realisable... Bref. Tout jeune...
J'avais cru acheter une batterie NP-FP90 pour mon hc40 lors de l'achat de ce dernier sur Pixmania et ai decouvert apres coup qu'il s'agissait en...
Tu peux parler de ton projet rapidement ? Oui parce qu'a priori, la question peut sembler etrange sur un forum de video... Mais surtout parce que...
Si tu me dis tout ce qui t'as pas plu dans le lien en question, sans problème :D Je ne sais pas comment tu procèdes, si tu codes en HTML...
C'est rigolo ça. On croise des têtes "connues" par ici : j'ai du avoir une vidéo de Cheptain' sur mon disque et j'ai le DVD de Peach sous le lit...
Les prises sont nickels j'en suis sur. Tout le matos est neuf et ça le fait des 2 côtés donc à priori c'est OK. Je vais davantage faire attention...
Salut, Je vais peut-être poser une question idiote, mais ça me turlupine. ;) J'ai un camescope Sony DCR-HC40 depuis quelques jours et ai donc...
J'ai finalement pris la batterie à la plus forte capacité. Je pense que c'est un investissement que je ne regretterai pas. Merci.
Bonjour, J'envisage d'acheter très prochainement un camescope numérique et mon choix s'est porté sur le modèle HC40 de Sony qui semble être de...