Séparer les noms avec une virgule.
Oui je connais la situation économique des petites salles qui se font bouffer par les multiplexes. C'est dommage car elles sont obligées de...
Bonjour et merci loin de moi cette idée de prétendre que mon projet est sensas, mais disons que je pense que la programmation que j'aimerais...
bonsoir, je me permets de remonter un peu le poste en espérant avoir quelques petits conseils, je demande de l'aide partout mais je n'ai aucune...
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai pour projet (ambitieux certes mais pas impossible) d'ouvrir une salle de cinéma. L'objectif n'étant pas...
Bonjour, Je suis titulaire d'un Master Cinéma et suis à la recherche d'un emploi administratif dans le secteur culturel ou en tant...
je te remercie je vais essayer et je verrai si c'est concluant... en attendant j'ai essayé de raccourcir le plan pr éviter qu'il soit trop...
Bonsoir, je m'initie sur ce logiciel depuis la fin de mes études (merci la fac cinéma de nous laisser livrer à nous même lol) et j'ai réalisé...
Bonsoir, J'ai arrêté la fac à un niveau Master. Consciente après toutes les annonces lues que je n'ai pas assez de compétences...
merci beaucoup ! Cette fois c'est bon, je n'ai plus de questions :) bonne soirée
The last question Bonsoir, Et oui c'est encore moi :bravo: je me posais une dernière question (j'ai envoyé ts ce qu'il fallait déjà) quel...
merci infiniment !!! :jap: Je vais enfin pouvoir les envoyer :bravo: bonne journée
Merci encore ! Je sais je suis casse pied :D mais faut pas m'en vouloir je suis novice dans le monde des intermittents ... j'ai encore un truc...
Bonjour, Je te remercie pour ta réponse détaillée. J'ai néanmoins encore une question, désolée :( Par exemple là j'ai deux bon de congés...
up !!! :) parmi tous les professionnels du forum personne n'a jamais eu à demander des congés spectacles ? vous êtes tous en CDI ? :D merci...
Bonsoir, Je fais pour la première fois ma demande de congés spectacles. J'ai fait ma demande d'immatriculation et ai recu le formulaire à...
hello, j'ai bossé dans un studio de doublage, je peux te donner les tarifs que l'on appliquait dans notre cas (petite boite, petite série...
Merci beaucoup pour ces précieuses informations :) encore faut-il que j'arrive à récuperer mes attestations de février et mars... merci encore!
ben oui j'étais là-bas trois jours par semaine et ce, pour une durée indéterminée, or j'étais payée sous forme de cachets d'intermittents : 1...
je n'ai pas de chèque bleu, mais un bon de congé style photocopie, mais c'est légal apparemment car les comédiens arrivent à se faire payer....
nan je suis entrain d'effectuer mes heures, de cumuler mes cachets pour avoir mon statut d'intermittente, et j'ai commencé en novembre en tant que...