Séparer les noms avec une virgule.
exact, pas de loc ici pour ce genre de matos, de toute façon je dois sortir des bande annonces, pub et film au moins 3 fois par semaine, je n'ai...
tout a fait d'accord avec vous, je me disais la même chose, pourquoi pas une clé usb, un cd, en gros c'est fichiers numérique! Pour être...
oki merci, moi je suis sur final cut pro ça devrais fonctionner je pense ?!
Bonjour à tous, J'ai une petite société de prod, nous sortions nos film en SD sur dvcam, maintenant les formats changent et on dois livrer sur...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment je pourrais exporter mon montage fcp5 vers VEGAS 8, je sais vous allez vous dire, tiens quelle idee, en...
trouvééééééé bon ben j'ai laissé tombé live cut,et passé plus de temps a lire mes manuels,et finalement c'set aussi simple que live cut et...
remoi j'ai bien mes gros bouquins noir livré avec la version fcstudio mais je trouve que c'est tres mal expliqué,il ne cesse de dire ce que fcp...
bonjour,n'arrivant pas a tout saisir sur la syncro et le fonctionnement multicam de fcp 5,j'ai decidé apres avoir lu ce forum d'essayer LIVE...
bonjour a tous, je cherche un tutorial en francais assez complet pour comprendre de a A z le multicam de fcp5, j'ai trouvé une pseudo version...
je ne pense pas que ca vienne de la ,je sais attribuer les "lien " aux boutons meme si il le fait automatiquement,moi je verifie et change ce que...
pas de chance merci pour ta reponse,mais j'utilise aussi des verbatim et compresssor pour le mpg2,donc la je suis plutot degouté,peut etre que...
bonjour a tous, je travaille sur dvd studio pro 4,je sort des dvd de concerts,pubs,demo,mariages etc.... je grave sur des -R afin que ca puisse...
bonjour a tous,je souhaiterai avoir des conseils pour le multicam je monte sur fcp5,j'ai chouté un spectacle en 2 cam et j'aimerai savoir comment...
bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto video sur le multicam de fcp car je n'arrive pas bien a manipuler,je...
okidoki ok merci,mais par contre,je ne suis pas obligé de garder le mac je tavaille sur les 2 (pc et mac) si tu connais un soft qui permet ca,je...
j'en peut plus bon apres trente mille recherche je suis completemnt perdu.. j'ai cru comprendre que pour le montage live fcp s'etais foutu,ou...
apparament j'ai mieux regarder sur fcp5 et effectivement le multicam le permet mais comment brancher les cam (firewire,il va gerer les 4...
bonjour je souhaite savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet de monter en direct. ex: concert en multicam relier a un ordi qui voit...
resalut,bon j'ai trouvé une parade a mon probleme mais pas la solution, j'exporte tout simplement a l'aide d' imovie(perte de temps mais ca...