Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info, voici le VideoMic, nouveau Micro de chez Rode et quelques specs constructeurs : Spécifications Principe acoustique : Line plus...
Monsieur Eric me semble être un modérateur peu modéré ! Pourquoi pas ? Peut être qu'Eric à raison, qu'il ne faut pas se faire des idées, mais je...
Je vais bientôt tester un nouveau micro de chez Rode : Hypercardio, electret alimenté par pile, mais asymétrique (jack 3,5 mm cordon téléphone),...
J'arrive sans doute un peu tard mais pour info : J'en ai un en rade. Prix initial à l'époque 6000 Francs environ Autonomie un peu juste et...
En fait, je voulais parler effectivement de niveau de sortie, et cette constatation ne repose sur absolument aucun fondement electronique (je suis...
C'est clair que la sensibilité est le point faible de ce micro, la capsule cardio est étonnante, je l'ai même retrouvée sur des micro Groovetube...
Encore Merci Ricou pour toutes ces suggestions qui pourront je l'espère intéresser d'autres membres. En fait, je n'ai pas précisé que les...
Apex, oui bien sûr, Merci J'ai vu qu'on pouvait le trouver chez XXXXXXXX. Reste maintenant à comparer entre 3 micros en dessous des 200 Euros :...
Bonjour, A la recherche d'une solution pas chère pour prise de son perche pour branchement direct sur scope miniDV mini jack et sans alim...