Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
ok, merci!
Salut à tous, Je cherche à déformer une voix façon "reportage TF1" (voix déformée façon robot, grave ou aigue...) Voyez-vous ce que je...
Toujours à vendre... fruyone@aol.com
ATTENTION: Je fais le 250Go à 165 euros! (fixe, car cela me semble être un bon prix) Sur Paris, dispo demain à partir de 17H (je reçois demain...
Je peux faire un bon prix pour le 120Go + le 250Go (un "lot"...);)
Bonjour à tous, Je vends donc mon disque dur Lacie 250 Go, 2XFW800 + 1XFW400, acheté il y a environ 8 mois, donc encore sous garantie (les DD...
Pour faire réviser ta pd 150 je ne sais pas, celle-ci l'a été par le revendeur...
opération:109x10 Drum run:65x10 Tape num:42x10 threading:182x10 entièrement révisée en décembre garantie pieces et main d'oeuvre jusqu'en...
:lol: ça me donne une nouvelle idée de sondage: VHS ou V2000?
Salut à tous, Je relance le sujet pour dire que vous pouvez là-bas aussi montrer, voir et commenter des films: Fête des films Ce site se...
Ouah, je vois que j'ai posté ce sujet en 2003, et qu'il est est toujours actif... Alors salut à tous les pros et les amateurs du repaire;) et...
Oui, et il y a aussi cette liste (l'annuaire bellefaye...)
bonjour à tous, quelqu'un connaîtrait-il de "bonnes adresses" (à paris) pour louer une camera beta numérique?
Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais utiliser du matériel autre que "semi-pro" (type "pd 150 etc...) La durée de tournage étant relativement...
bonjour à tous, Je dispose de 10000 euros pour réaliser un court... Je souhaite tourner en numérique et donc la question est simple quel...
OK, merci video98 ;)
Bonjour à tous, Voilà, j'utilise des disques durs externes pour faire du montage: Il y a généralement 2 prises firewire 400: une que je relie...
bonjour à tous, L'adaptateur vidéo Apple est-t-il compatible avec mon imac 17 pouces 1,25Ghz? parce-que sur l'apple store il est écrit qu'il...
Bonjour à tous, Je vends donc un graveur de DVD EXTERNE iomega encore sous garantie (jusqu'au 27/11/2004) Modèle: "Super DVD Writer USB 2.0...
bon, finalement, j'ai rippé avec "Yade x" (qui permet de pouvoir selectionner chapitre par chapitre), décodé avec "MacMPEG2Decoder" (pour la...