Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'ai eu ce message il y a 6 mois sur ma HC30, donc K7 de nettoyage ! Là je reviens d'un voyage et voilà ce que j'ai comme image:...
Bonjour, Regardes sur priceminister ou 2xmoinscher, je viens d'acheter un (sur priceminister). J'ai les mêmes critères que toi mais un budjet...
bonjour à tous! je reviens enfin aux nouvelles, le projet tourne au ralenti... mais tourne. j'ai acheté un transmetteur chez casto, genre...
pour récapituler, c'est tout à fait ca: -un émetteur avec un joystick pour commander la tête et des touches pour les commandes lanc. -le retour...
Bonjour, ca avance vite: -le programme de l'émetteur est terminé -la commande en PWM des moteurs est gérée, avec résolution de 1% (on ne peut...
bonjour à tous, pour la vidéo je comptais mettre des modules disponibles chez lextronic, avec une portée d'une centaine de mètres. je n'ai pas...
bonjour, excuses-moi pierre (je pense) je n'ai pas vu ton message précédant. est-ce que tu as une rotule ? est-ce que tu pourrais...
bon pas de nouvelles... plus personne n'en veut ? pas grave, je continue quand même: -l'émetteur est fait, reste à faire un circuit imprimé...
je suis de retour Bonjour, je sais, ca fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, mais me revoilà! J'ai enfin terminé mon année, et...
bonsoir, ce que tu veux faire, si j'ai bien compris, c'est lire une musique dans winamp et capturer l'animation que ca crée. il y a fraps qui...
Bonjour, je l'ai déjà dit je crois : je ne possede pas de camera avec le lanc. la seule que j'ai a 15 ans et est en vhs-c, je ne peut donc pas...
Bonjour, toutes les fonctions disponibles (à ma connaissance) sont dans ce protocole. faites vos courses et rapportez ce que vous voulez! en...
Bonsoir, sachez que je ne vous oublie pas: l'émetteur est réalisé (sur le papier) le récepteur c'est en bonne voie, j'ai le fonctionnement...
Bon j'ai réfléchi ce week-end: l'émetteur-récepteur de données est facilement faisable (enfin pour moi), le seul problème (en encore)c'est au...
et bien il y a déjà la solution pour yann22: mettre une rallonge! voir ici
je suis à Politech'Grenoble, en 1° année de 3i. un pic coute entre 5 et 10euros et on peut tout faire avec donc il faut pas se priver, mais un...
bonjour à tous et bonne année en retard. voilà j'ai fait un petit schema pour éclaircir les choses. je peut déjà commencer à faire la...
ca m'apprendra a pas lire les messages en entier:o
Bonjour, il faut choisir un espace de travail (fenetre->espace de travail->montage) et tout devrait rentrer dans l'ordre. j'ai eu ce...
à bon ce n'est pas ce que j'ai compris dans ton post précédant. à ce moment là c'est effectivement beaucoup plus facile à faire. mais il...