Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour; Je suis à la recherche d'une vieille caméra type Thomson TTV 25 en config plateau +pied pour un tournage de clip le mardi 31 janvier....
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il y a une solution rapide pour faire des sous titrages dans premiere sans faire 1 titre par page de...
Bonjour à tous ! Il me reste encore un peu de matériel à vendre !! Le matériel n'a servi que 2 jours sur une presta Tout est en parfait...
Bonjour à tous ! Je vends plusieurs pack de vidéo HF (composite). Le matériel n'a servi que 2 jours sur une presta Tout est en parfait état...
Bonjour, Le pack 1 comprend 2 batteries (1 dans l'émetteur, l'autre dans le recepteur). Je suis à Paris du 18 au 20 inclus. Je pars le 21 au...
Ben tant pis... Je suis d'accord sur le fait de péter un cable (env.10 pistes son sur 1H30) Merci alice pour l'astuce, c'est toujours ca de gagné !
Bonjour, Je viens de passer sous médiacomp apres plus de 6ans de mariage avec adobe. Tout en évitant tout débat pour savoir lequel des deux est...
J'aurai du faire une recherche dans le forum... C'est malin... Vla la solution...
Désolé de déterrer ce post, mais je n'arrive pas à assigner les zooms de la timeline sur les fleches du clavier. Normalement, je prends les...
Merci pour l'astuce. Vu que le montage est assez pressé je vais prendre la solution la plus "simple". Je numérise tt en 420, puis j'exporte des...
Je suis sur média composer 2.7 sans boitier mojo hélas. Entre temps je me suis décidé pour Avid, plus rapide surtout en 15:1. Il me faut juste...
Bonjour ! Je suis face à un dileme et j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver la solution : J'ai un multicam d'une captation à monter : 7...
Bonjour; Je viens d'installer Premiere CS3 et à ma grande surprise il ne gere pas le format MP3 (impossible d'importer directement du MP3)....
Pour plusieurs courts et pour des films institutionnels, je doit louer périodiquement des caméras (essentiellement PD170 et Z1). J'ai fait des...
oui c'est pour l'alimentation d'une console DMX. Apres quelques semaines de prise de tete et de recherches, nous avons enfin trouvé un grossiste...
Bonjour, Pour le tournage d'un clip, je suis à la recherche d'un cable triphasé de 150/200m en 25². Le tournage est prévu entre le 8 et le 13...
Je suis à la recherche d'un cable triphasé 25² entre le 9 et 14 aout de 200m (ou de plusieurs assez long). Si quelqu'un a ca sous la main, merci...
Tout es dans le titre. De préférence pas trop vieille et pas trop chere :) Me contacter : mathieucauvin@free.fr ou 06 28 32 06 93
Donc pour 10 appareils de 1A, je peux prendre une alim 12V de 10A que je branche en parallele ? Merci bien