Séparer les noms avec une virgule.
Vendu.......
Plus qu'un jour...
Plus que 2 jours...
Je vends mon caméscope SONY FX1-E. Acheté en France chez Pixmania. Il s'agit bien d'un modèle PAL Il a très peu servi et se trouve dans un...
Même question pour HDV Bonjour, je pose la même question mais cette fois pour un montage en HDV. Merci.
Bonjour, je crois que tout est dans le titre. Je cherche comment générer des éclairs avec Motion (ou Final cut Pro). J'ai fait une recherche...
Bonjour, la question est dans le titre. Je troc mon PC pour un Mac, mais j'envisage aussi de passer de la suite Adobe (Premiere, After Effect,...
Sympa les gars ! Evidement je ne suis pas à l'origine de cette m... Mais tout conseils me permettant au moins d'atténuer ces défauts seraient...
Bonjour, je dois utiliser une musique sur un montage, mais le son est vraiment très mauvais avec de nombreuses coupures, comme un hachage. Je...
Nouveaux drivers... Euh.....un lien vers le téléchargement, pour ceux qui n'ont pas encore trouvé ? Merci.
J'ai suivi à la lettre le tutorial "Animer un texte en rythme avec After Effects et Audition" de Jason Levine (très bien réaliser par ailleurs)....
Matrox RT.X100, RT.X10 et Adobe Premiere Pro 2.0 (la même en couleur) Matrox fournira une mise à jour du logiciel Matrox X.tools pour RT.X100...
Drivers X-tools Si j'ai bien tout compris, pas de mise à jour de X-tools avant février....
Bon... Si vous le dites.... effectivement dans mon cas, il ne s'agit pas d'image brouillée par un mauvais réglage...
problème résolu ? salut, as-tu trouvé la solution à ton problème. J'ai les mêmes soucis avec ma HC1 avec une image brouillée dès...
Merci Merci pour ces réponses. Peux-tu me donner une définition de "letter box" ? Peut-on transformer directement un projet Première sans...
Et ben les enfants..... Je viens de lire toute la page de messages ci-dessus et je suis un peu perdu. Je crois manquer de quelques connaissances...
Avis Salut, étant pro-Sony, je vais bien sûr te conseiller d'acheter la même marque que moi. Cependant, il est vrai que le NightShot de Sony...
"bureau étendu" Salut, je me pose aussi des questions sur l'utilisation de 2 écrans sous première (ou écran+TV) Dans mon cas, quand...
Si l'on veut créer une petite entreprise (EURL-SARL) de photo-vidéo (de mariage par ex.), a-t-on besoin d'un diplôme ou d'une qualification...