Séparer les noms avec une virgule.
Donc la video et l'audio capturée je les mets sur le 2ème hdd et le projet avec les fichiers de prévisualisation audio et video, les fichiers...
Merci, :jap: , je vais donc essayer comme ça ;) .
Bonjour à tous, Je viens de m'équiper de premiere elements 3.0 et j'aimerais savoir comment je dois le configurer pour faire un montage. Je...
Site interessant Bonsoir, Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis tombé sur un site intéressant pour les utilisateur d'une marque...
Salut, Merci à tous, j'ai trouvé mon bonheur avenue beaumarchais. A+++:D
Salut, J'ai eu le même genre de probleme sur ma station fixe, essaie de faire une mise à jour des pilotes via le gestionnaire de periphériques:...
Salut, Il faut savoir que pour faire de l'acquisition video, on doit posseder des disques durs relativement rapides 7200rpm, mais surtout il...
Salut, Merci pour vos réponses, je suis allé sur le site spécifié par goldenscan mais il n'y a que des lampes de projecteurs d'eclairages à...
Salut, Excuses moi de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en vacances. Apparement ta config est au top, je suppose que ton disque a un débit...
Merci beaucoup à toutes et à tous, j'en apprend un peu plus chaque jour:D :D :D A+++:bravo:
Salut, Tu ne précises pas si l'image est pixellisée une fois le montage exporté ou si c'est à la fenêtre de montage? Pourrais tu nous en dire...
Bonjour à tous, Je suis en train de repiquer en DV les films super8 et 8mm de mon beau père, mais la lampe du projecteur a grillé(tungstene...
Ok, merci pour ces précisions, mais si je passe à 512Mo de ram, faudra-t-il modifier la taille du fichier d'échange ou windows xp le fera-t-il...
Bonjour à tous, j'ai lu le tutorial sur l'optimisation PC pour le montage vidéo.Etant inexpérimenté en informatique et étant sous windows XP,...
Merci pour ces précisions. Au fait, en parlant de commentaires en voix off, étant donné que les commentaires à la volée ne sont pas faisable...
Ok, Je pense alors acheter la Ennyah Digifirewire, apparement beaucoup de videastes en sont content. Merci A+++:)
Bonjour à tous, Je suis sous windows xp avec une carte d'acquisition qui était livrée avec le PC sans informations suplémentaires.Hors j'ai un...
Bonjour à tous, Débutant sur première 6, j'aimerais avoir quelques précisions sur les parametrages audio. J'enregistre en 48Khz16bits avec mon...
Salut, Je suis sous windows XP, en mode ultra dma 5 sur ide principale(DD principal en maitre, DD dédié video en esclave), et en mode ultra dma...
Salut, Je te remercie pour ces précisions, je vais essayer de corriger ce la si c'est possible.Je verrai Bien ce que cela donne. A+++;)