Séparer les noms avec une virgule.
Adobe Production Studio Tour à Limoges avec SYNOPSYS Venez découvrir la plate-forme de post-production Adobe Production Studio, avec Adobe et...
cartes matrox HD la axio HD coute 10800 € HT, la SD, 7060 € HT mais pour avoir ces carte à ce pris là il va te faloir tgrouver un revendeur...
il fallait lire "les constructeurs et Adobe"... bien sur.
Bonjour, pour les cartes matrox (mais canopus et d'autres on le meme soucis) il n'est pas possible de faire du voice over dans premiere pro 1.0...
quel soft a tu employé por l'aquisition. le .avi (comme le quicktime) n'est qu'une "envoloppe" dans laquelle, on (le logiciel) met le son, la...
SWF to Video Salut, et bonne année. voivi le bon lien pour fswf2video de flashants. http://www.flashants.com/root/index.shtml le lien ne...
quel est ta config ? a tu bien branché ta RTX.100 sur les entre et sortie de ta carte son ? quel version des drivers matrox à tu ? (la derniere...
Mardi 9 décembre à Limoges à partir de 13h30 Ester Technopole, bâtiment Ester - Salle Hermès - Limoges Présentation de plusieurs solutions...
et puisque tu à une parhelia, pourquoi ne pas utiliser sa sortie video. elle elle sort du directx. tu peut tout avoir sur ta tele. (WMP, Real,...
La sortie de La RTX-100 permet de sortir des fichiers AVI avec le Media player et à priori seulement des AVI. les autre type de fichiers ne...
J'ai moi aussi Une parhelia. deux ecran sont braché dessus. le troisiemme sortie et pour le moniteur video. (ce qui permet d'avoir le...
extrait du site matrox - RTX-100 Sortie vidéo WYSIWYG supportée pour les applications DirectShow Lorsque vous utilisez des applications...
c'est pour cela que j'ai ecris "a moins de vouloir" ;)
je parlais de scenarist dans le premier post ! de toute façon à moins de vouloir gérer plusieurs VTS (pour avoir 4/3 et 16/9 par exemples), de...
c'est pas un peu risqué pour un newbie, d'investir d'entrée dans un logiciel à 17000 € ?
tout d'abord - y a t-il une solution pour que les news qui sont à la une du site soit lisible plus rapidement. (ça fait quatre jour que j'assaie...
une solution peut être d'utiliser le codec quick time animation. si tu met la qualité à 100%, il est non destructif. ton fichier sara plus lourd...
les formation video design, j'ai testé. pour after effect et pour DVD studio pro entre autre. franchement ils font de la formation haut...
si tu as les moyens, tu peux voir du coté des stations de travail, type HP X4000 ou compaq EVO W6000. c'est evolutif bi-xeon jusqu'a 2,8 Ghz, mais...
c'etait evidement la fenetre de calque et non de claque qu'il fallait lire :rolleyes: