Séparer les noms avec une virgule.
[img] lien direct: Ruines on Vimeo Page de présentation du projet: Ruines d'un monde meilleur MUSIQUE: Monsieur Connard PAROLES: Felix...
bonjour je viens de télécharger les demo pour les plugins trapcode particular et form malheureusement je n'arrive pas à accéder aux paramètres...
bonjour Un petit message pour vous annoncer la mise à jour de mon site internet :::::::: legoman website :::::::: Les nouveautés sont : La...
YES!!! cool merci!!!
c'est super artisanal comme technique, j'aimerai bien pouvoir automatiser le processus
bonjour j'aimerais réaliser un effet de vecteurs reliant plusieurs points tracké dans une vidéo comme on peu le voir dans cette vidéo à la 33...
bonjour j'ai mis sur ebay ma camera canon HV20 et mon appareil photo nikon D60 : (vous touverez toutes les infos ici : pour la HV20 eBay.be:...
personne n'a eu le même problème?
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas exporter des vidéos depuis quick time7 pro j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche : "a...
Bonjour j'ai une canon HV20 j'ai beau lire le manuel, je ne trouve pas de fonction pour passer en mode manuel il y a priorité vitesse,...
voilà la vidéo de la projection monumentale réalisé par les collectifs AntiVJ et Créa Composite (dont je fais partie) sur un bâtiment du Mont des...
[img] entre 22h et 23h projection d'une création audiovisuelle réalisée en collaboration entre AntiVJ et Créa Composite ensuite un VJ set de...
La nouvelle version de mon site est online (seulement en français pour l'instant) ::::::::::::::::::::::::::::::::::: www.legoman.net...
Est ce que qq'un connait un soft (tournant sur mac de préférence) ou une platform online pour uploader en une fois sur plusieurs plateforme comme...
Je suis à la recherche de festivals de clips musicaux ou alors des festival d'animation ou de court métrages qui ont une sections clip qq'un...
bon... c'est pas gagné... depuis que j'ai réussi à sortir la K7, j'arrive plus lire aucune K7... j'ai acheté la camera il y a 1 sem...
YES!!!! merci! le bouton reset ça à marché!!! (je savais pas qu'il y avait un bouton reset)
Qq'un sait comment sortir une K7 mini DV qui c'est bloquée dans une camera?
effet random frame sur after afect j'aimerais faire un effet de saut de position aléatoire de la time line d'une vidéo sur after effect j'ai...
on m'a justement dit le contraire... que la HV30 était moins bonne en basse lumière