Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est-il possible de lancer une piste multi angle en choisissant l'angle à visionner dès le début. Je n'ai pas réussit à faire pointer...
ok Merci beaucoup. Je vais donc rechercher un autre organisme de formation.
bonjour, Je me suis renseigné pour pouvoir faire une formation sur DVD Studio Pro et un formateur m'a certifié qu'il n'était pas possible de...
penses-tu que la durée de création d'un DVD diffère entre la gravure directe à partir de DVD SP, et la création d'une image puis la gravure?
remerci
:help: Je rajoute une question parmi celles de dessus: Une tour connectée à un ordi permetterait-elle la gravure directe à partir d'un...
Bonjour, Je recherche un matériel (de type tour) capable de graver plusieurs DVD à partir d'une image disque se trouvant sur un ordi. J'ai...
merci beaucoup.:bravo: Apparemment, la gravure d'un DVD plein en 16X permet de gagner entre 1 à 2 mn par rapport à du 8X. J'attends avec...
Merci mille fois... ou plutot mille fois merci. Ehhh... non, mille merci une fois... Bref ! Serais-tu capable d'estimer le temps d'une...
merci ;)
De manière générale, quelle est la qualité des gravures en 16X? Pouvez-vous me conseiller une marque et modèle de DVD et un graveur en 16X?...
Pour Dan: ok d'accord, j'ai ajouté lynxdv.com et je l'ai même mis en premier. Je compte sur toi pour mes 10% de marge. :D Peut-être que cette...
Les listes ci-dessus ont été modifiées. Je souhaiterais connaître vos avis sur les DVD MEMOREX 8X pour l'intégrer dans cette liste. Si vous...
J'ai modifié ma liste mais je voulais savoir si ce conseil repose sur des essais concrets?
40mn pour un DVD 5? C'est énorme, alors qu'il s'agit d'une image sur le HD! Parle t-on de la même chose? Si je prends comme référence la...
Pourriez-vous me dire combien de temps dure en moyenne la création de l'image d'un DVD plein (créer avec DVD SP) sur le HD? S'il est difficile de...
Y a longtemps, j'avais commencer à regrouper d'après vos remarques des marques et modèles de DVD. Je la remet. Liste des DVD conseillés: -...
Merci. ;) Qu'est- ce qu'un système RAM? Comment est fixée la rotule? Si la taxe sur les chiens passe, j'ose espérer que les propriétaires...
des karts à chiens ??? c'est terrible ça ! Ils font combien de chiens fiscaux ? :D Sur ce, je reviens sur ma question d'origine: Comment...
Et la paluche... Comment l'avais-tu fixé? Sais-tu où l'on peut trouvé les bonnettes pour les micros livrés avec?