Séparer les noms avec une virgule.
De ce que j'ai appris, et ce que confirme la notice du fabricant de DVDSP3, ce que tu dis est faux. C'est l'inverse… Outter veux dire extérieur...
Autre précision, je travaille avec un graveur interne Pioneer 110D et gravure sur DVD Verbatim 4x (Station G4 Bi-Pro et DVDSP3)
Je réalise actuellement le DVD d'un long métrage avec bonus, sous titres, etc. Une fois gravé, le DVD passe bien sur un lecteur de salon Sony,...
Après de nouvelles tentatives, toujours pas de miracle. En revanche, pour répondre à ta question, j'utilise un graveur interne Pioneer 110D avec...
Ecoute, la lecture arrière marche nickel sur le Sony et le passage 2ème couche sur le LG reste impossible quelque soit la manip. Lors de mon stage...
Je réalise actuellement le DVD d'un long métrage avec bonus, sous titres, etc. Une fois gravé, le dvd passe bien sur un lecteur de salon Sony,...
Je dois commencer le montage d'un film tourné avec la panasonic DVX100 sur une station Final Cut Pro 4.5 très prochainement (film se déroulant...
Au risque de passer pour un rabat joie, je suis intéressé par cette carte black magic (decklink) pour mon G4 bi-pro qui semble offrir un bon...
Merci pour cette astuce que je vais m'empresser de tester dans mon projet. En tous cas, une chose se confirme : il va falloir que je me mette...
Petite question qui concerne un authoring DVD que je suis en train de faire avec DVD Studio Pro 3. Cet authoring est composé de plusieurs flux...
Merci pour ce lien vers une base de données comme on les aime. A+
Je viens d'acheter Avid Xpress Pro 4.6 Mac option 24i, mais bien sûr, il ne fournissent pas le manuel (ni anglais, ni français). Le revendeur m'a...
Tu parles de par exemple un clip ?!? C'est quoi exactement ton projet ? Sinon, saches que pour une diff TV, y a des normes de chroma et luma à...
C'est clair…………
Pour que QTP puisse gérer les avi, il faut installer l'extension DIVX 5. QT devient alors lecteur Divx et je crois que imovie peut alors convertir...
J'ai déjà flashé mon pioneer 106D avec le firmware 1.08 (le dernier il me semble) et je n'arrive toujours pas a graver sur -RW depuis mon Mac. Je...
pour ce genre d'effet, c'est pas une question de saturation de couleurs mais de fréquence (chaque couleur a une correspondance; principe utilisé...
Première question : tes DVD ils viennent d'ou, il y a quoi dessus, qui te les fournis, quelle marque ??? Essaies d'être plus claire en...
Je suis comme lotfay ??????? As tu des notions de video et de montage, quel est ton projet, ton matos, etc… Saches que rien n'est simple,...
Pour bien faire c'est comme tout : il te faut de bons cadreurs expérimentés , un bon ingé son, un bon monteur habitué au multi cam et un...