Séparer les noms avec une virgule.
Caméscope non reconnu via IEEE jour, Recherche de documentation infructueuse chez Vegas. Je me contente d'importer via live movie maker. Cela se...
Merci à tous, Mes investigations ont porté sur live movi maker et j'ai réussi à importer le contenu du miniDV avec la connection IEEE1394. La...
Caméscope non reconnu via IEEE1394 Merci 'homero', J'ai mis en œuvre votre thérapeutique mais le résultat est négatif. Si vous connaissez Vegas...
Bonjour, Caméscope Canon MiniDV Système Windows 7 64-bit Vegas Pro 13 Connecté au TV : pas de problème Connecté au PC : "aucun périphérique...
Surroud 5.1 Je réponds à moi-même ! La solution, je viens de la trouver, il suffit de bien lire l'aide en ligne, est : dans option,...
Bonjour, A) logiciel VEGAS PRO 11 Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC3 5.1, le vu-mètre indique bien les niveaux...
Bonjour, Avec Sony Vegas Pro11, je cherche à bloquer en taille le départ en transition de 'B' d'un ZOOM SONY avant et non pas avoir un départ...
Mais bon sang mais c'est bien sûr..., il faut "vérouiller les enveloppes sur les événement" ! Merci Meddy de l'info générique.
Merci, je vais essayer en souhaitant réussir à déplacer les enveloppes avec les événements.
Bonjour, J'ai besoin d'insérer un événement donc tout déplacer à partir de l'endroit ad-hoc Y COMPRIS LES ENVELOPPES. Selon une discussion...
Bonjour, J'avais imaginé effectivement ce genre de bidouillage mais si la fonctionnalité avait été plus simplement disponible cela, bien sûr,...
Bravo, autant pour moi. Je ne lis pas assez les menus déroulant, me laissant guidé par les icônes. Et s'il en existe un pour l'enveloppe son, je...
Merci Yassine mais mon problème était incomplètement posé. Il s'agissait de positionner une scène sous une transition 'mélange 3D sony'. N'ayant...
Bonjour, Autant avec 'première pro' c'était facile, autant je ne trouve pas le moyen de règler l'intensité de recouvrement d'une manière variable...
Sony Vegas Pro 10 Listage des paramètres et des composants de la réalisation Merci pour cette information, mais je cherche partout le renvoi et...
Listage des paramètres et des composants de la réalisation Bonjour, Je ne connais pas cet ouvrage mais est-il plus documenté que l'aide...
Merci de votre conseil, OK, l'incident est clos.
Bonjour, Je viens d'acquérir Vegas_Movie_Studio_HD_Platinum_10 Je (me) demande pourquoi les voies arrières ne fonctionnent pas quelles que...
Incrustation Merci AGDIMAGE, je prends note. J'essaie de maîtriser actuellement les animations des titres, j'aurais peut-être recours à tes...
A propos de "avance et recul image par image" J'ai trouvé qu'en me calant par image et en défilant avec le curseur et les flèches en bas de la...