Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDU
A vendre: PANASONIC AGDVX100E Très très bon état 8 Heures de tournage au compteur: Avec 2 Batteries CGR-D220 1 Batterie...
Désolé elle est vendu A+ Seb
Non désolé elle est vendu. A+ SB
Il est tjrs dispo en région Parisienne. Voici mon Mail. flyvann@aol.com A+ SB
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, je suis en région Parisienne. A+ SB
A vendre: Objectif Grand angle Canon Zoom 3x pour XL1 et xl2 (très bon état) Mon prix 800 euro A+ SB
Allez un petit éffort je la fait à 700 Euros
Elle est Tjrs en vente et vraiment neuve, une affaire
Toujours à vendre, Je peux faire un ensemble camescope + Objectif Zoom 3x à 2000 Euro A+ SB
Pour l'instant je vend l'ensemble désolé. A+ SB
A Vendre Objectif Fujinon 1/2" S16X7,3BRM68 (neuf jamais fonctionné) pour 800 Euro A+ SB
A Vendre: Camescope XL1 avec Objectif d'origine 16x, 3 batteries, le support épaule 2 XLR MA100, sac de transport, housse pluie Porta Brace...
Materiel Video, XL1, ZOOM 3X, FUJINON A Vendre: Camescope XL1 avec Objectif d'origine 16x, 3 batteries, le support épaule 2 XLR MA100, sac de...
Il faudrait mieux se renseigner. Voici mon mail si tu veux en parler. sebsteph007@club-internet.fr A+
A vendre une Optique Fujinon toute neuve jamais servie Optique 1/2 pouce Fujinon Réf : S16x7.3 BRM68 Prix 1500 euro C'est une Bonne...
Effectivement c'est Dommage car c'est vraiment une affaire. A+ Seb
Salut à tous ! Je vends une Optique 1/2 pouce Toute Neuve, Jamais utilisée. Date de facture 17 Décembre 2002 (Encore Garantie). Optique...
Toujours à vendre!
Salut Avec ma XM1 je n'ai pas ce problème. Tu as peut être un pixel des capteur qui à laché. A+