Séparer les noms avec une virgule.
Vends grand angle CANON X3 avec housse, capuchon et pare-soleil Compatible avec toute la gamme des cameras canon XL (XL1, XL2,…) Bon Etat....
Bonjour, Y a t'il un moyen de créer sur avid xpress pro hd une nouvelle piste vidéo qui se potitionne systématiquement au dessus des autres...
Bonjour, Sur station dell precision 390, avec xpress pro hd et une carte son maudio 2496, j'ai parfois un problème de lecture audio. Le son...
merci Steff!....... mais encore....?
Bonjour à tous. voila mon soucis: Lorsque je fais une acquisition audio et vidéo à partir de mon scope dv vers avid (xpress pro) le son est...
bonjour a tous. une tite question, peut etre idiote mais bon au cas ou.....? peut-on peut importer des sous titres faits sur subtitle workshop...
re Il est surement tres subtitle workshop mais comment tu fais pour charger un fichier vidéo au format mpeg2 ou quicktime? j'ai essayé et...
merci Merci Fred! J'essaye ça de suite. a plus phil
Salut a tous une tite question... je dois pour un montage récupérer une bande son issu d'une cassette digital béta ntsc. je n'ai pas de lecteur...
Bonjour a tous, je cherche un logiciel pour créer des sous titres et les importer ensuite dans dvd producer. Il faudrait que ce logiciel puisse...