Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Pourriez vous me donner des infos sur le type de peinture necéssaire pour faire de la bonne incrustation sur fond vert. Dans le...
Il est est vrai que nous nous devons de préciser que ce bon Bill est un pur artisant "à l'ancienne", chose qui ne manque pas d'apporter un petit...
Merci pour l'info, on va s'y mettre.:)
Essaye d'éteindre ta caméra une fois la capture terminée. Ca peu paraitre bête mais ca arrive avec les connections firewire. Sinon repotasse les...
Oui mais voila, avec un film de 2 min imagine le nombre de dessins à refaire. Nous ne sommes pas assez nombreux et pas assez de temps pour tout...
Question à fab_thefab. Pourrais-tu me donner le nom du court d'ou sont extrait les personnages qui illustrent ton avatar? Ca fait des années que...
Y-a-t-il un filtre sous after effect qui anime les traits des dessins façon?Exemple de films: Bill Plympton (rubrique "documentaries" PS: C'est...
Ca marche a merveille!!!! :bravo: Mais ca m'a donné des idées et je voudrais l'appliquer à un petit dessin animée. Y'at-il une solution...
Merci pour ta cristalline réponse nnikba. Je vais essayer ca tout de suite
Précision:Une fois sur le site: aller dans "documentaries" et choisissez n'importe quel film
trait qui bougent tout le temps Voila un exemple parfait qui devrait rendre la chose plus claire: effet Bill Plympton cela concerne les panneaux...
Comment faît-on pour donner aux traits d'un dessin fixe cet effet que l'on retrouve souvent (je n'ai pas d'exemple en tête)qui consiste à...
Merci à tous. C'est exactement ce qui me fallait. Vos réponses débordent( :D ) d'infos. Encore merci
Salut! Objet du message: Recherche de conseils pour la création de textes avec effet liquide. Le projet sur lequel je bosse est un film de...
Bonjours Je viens d'installer ad-aware, spybot et pestpatrol. Depuis mon ordi(compac R3000, AMD atlon 64) rame. Et dans première 6.0, lefilm...
J'ai eu le même problème parce que je laissais la caméra allumée et branchée au port Fire Wire. Alors si c'est le cas... A+
Avant d'aller dans de tels réglage, il ne la prend pas en compte dans la fenetre de disscussion...
C'est principalement pour une utilisation MSN. Il reconnait la caméra quand on vas dans"ajustement de parametre audio video" mais dans "parametre...
Bonjours, J'ai une Caméra DV sony qui se branche sur le FIREWIRE et j'aimerai la convertir en Webcam. Comment faire, aije besoin de WM encoder...