Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup
Bonjour En voulant utiliser le paramètre répétition d'un calque de forme, je n'arrive pas à avoir une répétition verticale mais horizontale...
Bonjour j'ai installé des plugins (trapcode, magi bullet...). Certains sont bien pris en compte et d'autres non. J'ai remarqué pour ces...
Bonjour J'ai une question assez basique. Je crée des textes animés sous after effect (5.5). Comment les incruster dans des montages sous adobe...
Bonjour Dans le clip ci dessous, il y a une animation sympa à 25 secondes : After Effect ou Premiere pro pour la réaliser et connaissez vous un...
upupupupupupup
Et ben non justement ! J'ai pourtant bien installé S14. En plus j'ai Boris Griffiti, et Prodad installé mais je ne les vois pas dans les effets...
Merci et pour les autres effets ? Boris , jps etc....
Bonjour Je souhaite réaliser 2 effets sur les titres, le premier est au début de la vidéo lorsque le titre modern warfare s'affiche sous forme...
XP Pro SP2 Oui S12 est installé Windows sur disque C: Studio 12 et Studio 14 sur disque F: Merci d'avance
Merci beaucoup On choisit quoi ensuite studi14 ou studio14 VST ? Il me dit qu'il ya une erreur de répertoire ? Merci de votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une méthode simple pour retrouver tous mes plugins (boris fx, prodad, jps ....) depuis studio 12 ver S14...
et ben non ça marche pas !!
Bonjour Voilà le problème : Studio 12 Ultimate Piste principale : Video HD en 1280 X 720 (MPEG2 HD) Vidéo à incruster : Vidéo en AVID 640...
J'ai le même problème avec des fichiers en sd (format mpeg2 qualité DVD). En fait, c'est quand j'insère un menu pour le DVD que cela plante. Si je...
Je pense avoir trouvé la solution : j'ai encodé en progressif mais désormais ce sont les titres (textes du générique sur fond noir) qui sont moins...
Bonjour J'ai une vidéo en mpeg2 format DV (issu d'un montage depuis un camescope). Quand le l'encode avec Adobe media encoder en quicktime pour...
Quadro Release 182 Version: 182.46 Date de réalisation : 25.03.2009 C'est celui là Mais j'essaye le nouveau
ci joint le test 3D que me donne 3DTest. Je ne comprend pas pourquoi il manque des tests ??
J'ai le driver nvidia de février 2009. no 6.14.11.8206. Est ce qu'il ya des paramètres à faire dans le driver (dans l'applicatif nvidia) ??