Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble qu'un aspect n'a pas été évoqué, tu n'est pas encore professionnel, comment vendre un film institutionnel si tu ne sais pas ce que...
captation Si tu ne fais qu'une prestation, le devis suffit, il faut juste y ajouter les conditions de paiement et les conditions en cas...
référence Bonjour, Il y a "Colorimetrie appliquée à la video" de Jacques Gaudin, ed Dunod
filmer en bateau Le pied, il faut oublier, c'est dangereux et tu risques de faire vomir les téléspectateurs. Sur un bateau, il y a plusieurs...
meilleur caméra Trouves un bon chef op.
Tout celà est bien gentille, mais ce qui compte c'est le relationnel, que tu sois bon ou mauvais; il n'y a que celà pour travailler avec une...
C'est à toi de faire un choix. L'agessa, c'est pour les auteurs, donc pour les créateurs d'oeuvres intellectuelles. Les charges sont beaucoup...
Il y a trois façons de procéder: -Tu majores ta pige pour la location de matériel ( mais tu dois tenir compte des charges) -La boite de prod...
Si tu veux faie un film sur plusieurs jours, il faut tenir compte que l'eau n'est pas de la même couleur tous les jours pour faire tes blancs, le...
Tu parles de faire un grand film et de faire la fête, ce n'est pas compatible. sur les tournages on est souvent fatigué, parce que le boulot est...
Non je ne connais pas, mais je demande à voir. Un moiteur HD qui coute moins cher qu'un bras magique!
Pour les vitys, il faud des batteries extérieures, mais ce n'est pas des moniteurs de contrôle, si l'on entend contrôle de qualité, il sont juste...
Il est tout à fait possible de faire des captations de concert en dvcam, mais pas des pd 170, mais plutôt des 570 et quelques paluches avec une...
J'ai embauché l'année dernière quelqu'un qui à facturé sa prestation par le biais de son association. Mais cette association est à but non...
Tu minimises les charges. Je te donne un exemple: salaire brut : 500€ salaire net : 388,70€ coût employeur : 810,84€ En fait le...
En ce qui me concerne, je suis gérant d'une eurl, je suis prestataire et j'ai du m'inscrire à la chambre de commerce. La chambre des métiers ne...
Personnellement, en tant que cadreur / chef op je facture la journée à 300 € H.T.(sans matériel). Je ne pratique pas de tarifs à l'heure ou à la...
Afin de développer mes équipes, je cherche des cadreurs, chefs opv, des ingénieurs du son et des assistants polyvalents. Expérience exigé...
non il ne faut pas de carnet ATA en UE, quant au matériel à prendre avec soi en cabine il faut prendre le minimun nécéssaire(camera batterie micro...
Il n'y a pas de formalités à faire effectuer tant que tu ne sorts pas de l'UE, sinon il faut faire des carnets ATA disponibles à la chambre de...