Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai Premiere Elements 10 et je suis un tuto réalisé avec Premiere Pro. dans ce tuto ils utilisent l'effet "track matte key" pour...
pourquoi faut-il éviter les K7 Sony avec les cam Canon? c'est écrit où cette blague ? mais faut croire que ça doit être vrai. bon, j'ai...
j'utilisais des K7 Sony Premium. Pourquoi ?
Bonjour, Sur mon Canon MVX250i agé de 4 ans et qui a enregistré à peine une dizaine de K7, j'ai le "fameux" message Canon "retirer cassette"....
resalut, j'imagine que le time code, c'est la minuterie qui défile ? eh bien il me semble qu'elle ne défile plus après l'endroit de la coupure....
effacement par mégarde : impossible car j'ai enregistré les 55mins sans jamais revenir en arrière pour lire afin de ne pas avoir de blanc. j'étais...
merci pour vos remarques, alors : - j'ai enregistré depuis avec d'autres K7 : sans problème. - j'ai essayé d'enregistrer quelques...
Bonjour, je reviens d'un voyage à l'étranger où j'ai fait 1h sur une casette neuve mini DV (Sony). Au moment de décharger sur le PC, je me suis...
Bonjour, j'essai de trouver la bonne manip pour numériser des K7 VHS du magnétoscope vers mon PC en passant par mon camescope Canon MVX 250i....
comment acquérir un enregistrement fait en 16/9eme (Canon MVX250i) avec Premiere. pour l'instant je le récupère dans Première en 4/3. j'ai...
ah! j'oubliais. j'ai aussi eu une réponse du support Canon par email (j'avais posé mon pb) : "Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en...
salut à tous, pour moi ça s'est arrangé (sous 2000 et XP, j'ai les 2 systèmes installés sur mon PC) en suivant bien la séquence suivante : -...
Salut Nonob. j'ai pas eu le temps d'avancé cette semaine avec mon pb de camesope 250i non détecté par WinXP et Win2000! J'ai lu qu'il fallait...
moi aussi j'ai une carte combo firewire/USB sans marque et j'ai connecté mon 250i dessus, et XP ne voit pas le camescope! faut-il installer un...
ta référence de carte mère : ouvrir le PC et regarder dessus. j'ai HT sur rueducommerce un MVX250i ya 1 mois et essai ce jour de le connecter...