Séparer les noms avec une virgule.
16X9 car c'est le format d'avenir Si ton client veut absolument du 4/3, tu lui met un letterbox, il sera content cela fera cinema..., le seul...
En réponse à Pako, le letus extrème 35 avec la Z1 beau couple,(l'image est à l'endroit) attention cependant...point de vue ergonomie, on...
hi Si tu travaille pour une prod tu es remunéré en tant que réal, à la journée, tu es salarié et ca compte des heures pour le statut...
Oui, ils ont des problèmes d'argent :rolleyes:
Hi Si c'est un clip pro, ton producteur te paiera en jours travaillé, ou te fera un forfait se sera un CDDcourt, ce qui ne t'empèche pas de...
Hi Je viens de recevoir mon letus 35 extreme, et la je suis bluffé, finition impeccable, perte de lumiere minime, mieux que le PS technick, et...
MM chose, le lien fonctionne mais pas le Zip arff Une Idée??
Ca se passe Ou ??
non, c'est un intermittent qu'a son propre matos qui travaille dans une assoc.... on te vois venir gros comme une maison Ou une boite de...
Bonjour, etes vous arrivé a faire une acquisition pal avec la rtx1OO et premiere pro, je ne trouve plus les fenetres adequate, ca marchait sur...
5000 € c'est un minimum, comment veux tu payer convenablement tous le monde???
Phil 29, je ne comprend pas trop ta réaction, si un OPV à une caméra, et que la prod à besoin de cette caméra, autant la lui louer, plutot que...
bon, mais attention aux taxes de douane
hi effectivement , tu as interet de t'inscrire à la sacem, concretement ca paye bien lorsque tu passes sur une chaine hertzienne, et en fonction...
Vente terminée
Hi Nous vendons un steadicam Aigle Imperator d'occasion, avec harnais, batterie... visible en Bretagne 1 rayure sur l'ecran mais ne gène pas...
effectivement mon projet est en 169 et en SD,j'ai la mm idée que toi, je vai tester, je vous tiens au courant... je pensaisqu'il y avait une...
Bonjour, après qques recherches sur le forum, et sans réponses vraiment claires, je repose donc cette question je tourne en HDV, et je monte en...
Bonjour j'ai un souci lors de l'export d'une sequence en flash, il me marque problème d'initialisation avec l'encodeur Qqu'un a déja eu ce...
hi va voir Redrock Micro: Create the Cinema Experience @+