Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous je prends bonne note de tout cela :good:
Merci à tous, je vais chercher ça.
Bonjour tous le monde, Je compte faire un petit film avec mes enfants (11, 9, 7 et 4 ans) avec du carton, peintures etc... Mais j'aimerais...
Bonjour, j'ai acheté un camescope samsung vp-mx20 (camescope à mémoire) qui me donne des fichiers .mp4 (h264). Et première 3 les récupère et...
Bonjour, Sur ton disque c: il te reste combien de libre ? Si windows n'a pas assez de place sur le c: tu peux avoir ce genre de message.
Très bien, merci
Bonjour, Une petite question, si vous me le permettez ? Est-ce qu'il y a toujours en exportation le format flv ? Merci
Bonjour, J'utilise studio 9 et Premiere Element 3 Pour moi studio permet de faire un montage rapide, il est simple d'emploi, PE 3 a une...
Bonjour, Tout dépend du budget bien sur, mais moi je te conseille un modèle silencieux. Tu as des cartes à base de geforce 7300 GS ou 7600 GS....
Ok pas de problème. Concernant les vidéos .ts ou .mpg (c'est pareil) de la freebox, c'est un contenu mpeg2 de qualité svcd mais envoyé en...
une solution Bonjour Alors au fil de mes recherches, voila ce que j'ai trouvé... pour ceux que cela intéresse... J'ai trouver sur le web le...
Bonjour, J'utilise adsl TV pour enregistrer des dessins animés ou des films via ma freebox. Ils sont enregistrés en mpeg2. Mais quand je les...
Bonjour, pour ce problème de fenêtre noire... Je sais, c'est un peu bête, mais est-ce que la case aperçu de la capture est coché ?
Est-ce que tu modifie le bouton permettant de choisir l'entrée composite ou y/c ? Car chez moi, quelque soit l'entrée vidéo du DVC120 que...
Tu n'as d'autres précision ?
Il peut avoir plusieurs problèmes : Mauvaise sortie du scope, cable défectueux As tu vérifier que tu as bien quelque chose en sortie de...
Le dazzle DVC 120 accepte aussi bien le pal que le secam. Il suffit simplement de sélectionner le standard que l'on veut utiliser.
Pourquoi pas le mac mini ? Tu ajoute un écran, le clavier et la souris et hop, la joie du montage avec imovie. Par contre, il faut un...
pour le réglage Désolé pour le retard mais j'étais malade... Avec la version que je possède, on peut choisir une qualité d'acquisition pouvant...
Bonjour, J'utilise le cable linx pour faire l'acquisition mais je n'est jamais eu une vidéo fluide (toujours des sacades malgré une qualité...