Séparer les noms avec une virgule.
bon ça y est tout remarche !! ça servira peut-être à d'autres: il y avait les images clés affichées et il semble que ce soit ça qui bloquait...
:help: :help: quelques précisions : seuls les outils selection de piste,plume , main, zoom sont utilisables sur les pistes son!!! Pas d'idée???:(
problème d'accès aux pistes son :col: Salut à tous! après quelques heures de montage PP Je n'ai soudainement plus accès aux éléments son:...
faux Bonjour à tous! :non: il n'est pas vrai que la farine soit ininflammable surtout en suspension dans l'air. Il y a des accidents qui se...
pour eric D. Bonjour et merci à toi de t'intéresser à cette discussion.:) :) Tu constateras en relisant mes deux messages ainsi que ceux des...
Merci de ta réponse daniel. J'ai le plaisir de trouver un interlocuteur qui ne se sent pas directement agressé devant la moindre constatation...
bonjour à tous ! je ne suis qu'un amateur qui est très content du repaire et de ses trucs,astuces et autres conseils. Mais donc quand on aime...
bonjour! bon rentrons dans le vif du sujet.que me conseillez vous pour faire marcher première pro, photoshop, after effects,... 1ère question :...
oui petit sondage svp quelle config 2005 oui bonjour et merci d'aborder le sujet car j'envisage comme un bon nombre de repairenautes une...
bonjour!:D:D quelqu'un connait-il ce nouveau mini disc Hi ???perplexe: il est présenté comme très performant coté qualité d'enregistrement , et...
la solution http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41171&highlight=ayato c'est le post où vous trouverez la solution en...
superbe :bravo: :bravo: :bravo: encore du beau travail !! merci et continue comme ça!:love: :love:
moins cher et pourquoi pas avec adobe audition ça parait facile en plus.
bonjour shaal!:) Il y a aussi l'option doppler dans audition de adobe , mais je ne t'en dirai ps plus car je viens juste de l'acheter. A+;)
merci merci garagna là je te suis parfaitement , mais ça va mieux en le disant dans ton site non??:) bravo pour les tuts. A + le plaisir de...
YESSSS!! Ok pour les tuts en vidéo c'est +rigolo!!:bravo: :bravo: Pensez bien que lorsque vous créez des menus pour l'authoring dvd, les...
bravo bravo et merci :lol: :bravo: :bravo:
merci Zagloba Merci beaucoup Zagloba et désolé si je fais tomber le niveau mais j'essaie de piger et c'est duuuuuur:( :( Bon j'espére de...
pour garder les rouges Dans toutes les réponses c'est bien la seule qui GARDE les rouges, car si j'ai bien compris les autres colorisent en...
OK , mais si tu as le bouquin de chris et trish meyer AE master class, ça ressemble à la page 202: le paragraphe sur les caches de transition...