Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu le même genre de problème en réinstallant tout il y a 1 ou 2 mois. Pour ma part j'ai alors viré tout .net et je l'ai retéléchargé en...
Et bien sur la question qui tue : DVD A 2 est-il "compatible" avec Vegas 6 ?? Peut-on / faut-il désinstaller le 3 pour remettre le 2 puisqu'il...
Manoeuvre tentée, maneouvre réussie !! C(est la bonne formule en effet ! Merci !!
Merci pour vos conseils, ça marche en effet comme ça : passer par Nero pour graver les fichiers préparés dans DVD A. Cela dit c'est domage d'avoir...
Re-salut JMarc74 ! (parce que déja en contact sur un autre post aujourd'hui !!! Trop fort ce Jean Marc !). Comment fais tu pour faire ça "Je...
hyper interessant ! Ton llien confirme le problème de gravure parfois avec DVD Arch. évoqué plus haut et dans un autre post. à tous les coups, je...
Salut TopSub ! Mon graveur est un ... t'as raison... un pioneer 110 D. Les disques TDK ne sont pas hypert récents mais sont des 4 x. Notes :...
Re-salu à tous, Ayant des problèmes avec mon DVD Architect (voir un post précédent pour ceux que ça interesserait ou qui pourraient aider !!!),...
Bonjour à tous ! Peut être l'un d'entre vous saura débloquer mon problème ? Comme indiqué dans le titre de la question, tout semble avoir...
Salut à tous ! Je viens de me faire avoir ! Ayant réinstallé ma machine et tous les softs récemment, j'avais oublié que le plug in MP3 devait...
et oui c'est vrai que nous les vieux, on a du mal à tout saisir des fois...:D
Salut Steph B. Merci pour ton invitation à traduire Vegas, mais je ne suis pas sur d'avoir suffisament de connaissances pour ça ?? Je suis...
y'a un truc sympa qui serait bien de faire aussi, ça concerne les configurations PC (déja fait il y a qualques années déja à l'époque de Vegas 3)....
Ah d'acord ! Je m'attendais en fait à une transition sous forme de verre brisé (ça se casse et ça se reconstuit en une autre image ou quelque...
Salut Yvanno (et les autres aussi !) Je suis tombé sur ton "post" et j'ai été télécharger l'effet verre brisé. Je l'ai installé dans le dossier...
Bon, eh bien j'ai tout essayé... et y'a tout qui marche comme vous dites !! Ce qui m'a effectivement aussi permis d'entrevoir la silhouète de...
l'image BMP 'pochette Britney) en dehors de l'écran (point clé à 0 et 10 secondes).
l'image BMP au milieu (points clés à 2 et 8 secondes
les 2 pistes sur végas
Je voulais envoyer mon projet, mais n'ayant pas winzip, ça m'est refusé, donc explications en détail. 2 pistes vidéo : la pochette en 1, le fond...