Séparer les noms avec une virgule.
Résolu Merci.:good: Ca fonctionne mais avec une limite (pas incontournable): Pour un lien fait avec un fichier, tous les liens des fichiers du...
Bonjour, Je travaille avec Première Element 11. J'ai sur un disque (F) un répertoire avec des sous répertoires pour tous les fichiers utiles à...
Résolu Effectivement j'ai zappé la question. Et elle était des plus pertinentes. En effet, mon test en sortie AVCHD se révèle parfait malgré...
J'ai fais un simple essai (nouveau projet avec les réglages en phase avec une vidéo test, ce qui est un minimum, c'est sûr). La vidéo est en piste...
Mes vidéo ont été faites à partir d'une Sony HDR-GW55 Sélection du mode d'enregistrement sur le camescope : - Mode d'enregistrement : Qualité...
Chaque élément est sur une piste différente. Et je confirme l'effet pas super net quand j'ai ma vidéo qui passe (piste 1) et mon titre avec mots...
Bonjour, une petite expérience : 1 - Je crée une zone de titre vide ("Titre1") 2 - Je crée une zone de titre dans laquelle j'écris trois mots et...
Résolu ... mais sans savoir Eurêka. Ma piste n'est plus verrouillée. Mais je ne sais pas pourquoi. J'ai supprimer l'ensemble des médias audio...
Bon, a priori pas de problème d'association. J'ai regardé du côté des raccourcis clavier si par mégarde j'avais fais une mauvaise manip. Pas...
Pas chez moi en ce moment, mais je verrais ce soir si c'est une question d'association. Sinon, c'est une version complète et achetée (il y a 10...
C'est celle qui s'appelle "piste audio" en dessous de commentaire. Je ne peux plus poser d'autres musiques sur cette piste. Pas de problème pour...
Bonjour, Je fais un montage avec Premiere Element 11. Depuis hier, ma piste audio principale est bloquée. Impossible de sélectionner les...