Séparer les noms avec une virgule.
coucou tout le monde Pour rester dans le même sujet, quand j'ai créé ma boite, j'etais au réel simplifié, et quand je suis passée aux impots...
ben oui, mais il parait que de mettre un site en ligne est ce qu'il y a de plus simple, alors j'ai un peu de mal a avouer.... que je suis conne :D...
Mon site vient d'être terminé mais... (ne vous foutez pas de moi) je ne sais pas le mettre en ligne ! donc je suis en train de voir ca. Je mettrai...
poil au nez arretez de parler de votre matos je vais faire une depression profonde et me reconvertir en show girl pour gagner assez d'argent...
eh ben... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D
instructif.... hum, tout dépend des pages :rolleyes: :D
bonjour ! Ben moi j'ai exactement le même statut que toi, artisan, entreprise individuelle, 748 A, Je n'ai pas de problèmes avec ce statut,...
merci vous etes gentils :) oui je continue de m'acharner, et puis je me dis qu'en effet ca pourrait être pire ! mais bon les films de mariage je...
ma boite a 6 mois et je n'ai fait que 4 films .... hum hum, enfin, je me dis que j'en ferai de plus en plus avec le temps....:(
eh bien heuuu.... difficile de trouver des clients qui savent exactement ce qu'ils veulent, qui savent se décider, donner une date et la...
enfin a choisir entre une vie de fou ou une longue vie plate et monotone, le choix est vite fait :D
oui et même pour vivre tout court il faut avoir un grain... ;)
allez un petit dernier pour remercier phil déjà ;) mais aussi pour dire que si je quitte ce forum, c'est certainement parce que j'y ai decouvert...
de prouts :D
juste un petit post vous dire au revoir quand même, suis bien elevée mwa ! pour certaines raisons je ne viendrai que tres rarement ici, merci pour...
putain tu me poses une de ces questions, il y a deux mois je le savais mais c'est tellemnt le bordel que j'ai un peu zappé, je sais que je suis au...
bah moi non plus :perplexe:
ben perso ca fait deux mois que j'ai commencé et je suis en entreprise individuelle, statut d'artisan, et pis ben, mon matos, je l'ai cité ci...
les entreprises en lancement?? bah ca depend lesquelles, il y a les gens serieux qui reussissent a obtenir un bon petit pret pour acquerir un bon...
hein????:perplexe: