Séparer les noms avec une virgule.
ET MOI une advc300 avec le chip via de la carte mère : probleme, et avec une carte generique chip via : problème : (pas de préevisualisation...
bonjour à tous lorsque je veux modifier un fichier son provenant de ma sequence de montage, je fais un clic droit sur la piste audio concernée...
Bonjour à tous je suis tout nouveau dans cette activité de montage video et pour l'instant, j'en suis à l'archivage, à la fois de cassette...
salut en fait j'ai tranché après avoir lu que malgré sa tres bonne sensibilité le sony avec du mal à faire la mise au point en basse lumière,...
bonjour à tous conscient que cette question turlupine pas mal d'internaute, et meme si j'ai eu pas mal d'infos à droite et à gauche sur le net...
salut arthur en effet virtual dub permet de couper un fichier, mais je n'ai trouvé nulle part la possibilité d'extraire plusieurs clips à...
Bonjour à tous mon problème est que je voudrais faire l'acquisition de longues sequences à partir de cassettes vhs (en passer par mon...
SALUT autant pour moi , je sais pas ou j'ai merdé, mais j'ai bien merdé... @+ VIRGILE
salut franky400 as-tu bien selectionné le mode secam en entrée à l'aide des switches de configuration ? (c'est bien expliqué dans le manuel)...
salut à tous je cherche à transferer ma sequence achevée de montage réalisée avec ppro, via media encoder de première vers encore dvd pour en...
Salut à tous je possède un super convertisseur advc300 (canopus) que je recommande à quiconque desire transformer de l'analogique (secam, pal,...
quel est le danger de desentrelacer une video pour en faire un montage (propre à l'ecran pc) et de le ré-entrelacer en sortie pour en faire un...
OK MERCI le tout est de savoir si je veux garder des clips en mpeg pour visonnage sur pc ou si je veux en faire un dvd... MERCI @+ virgile
j'ai bien compris le truc, mais par curiosité, que devient un dvd "desentrelacé" sur un ecran tv ? Comment cela se traduit-t-il au niveau de...
bonjour, j'utilise depuis peu un convertisseur advc300 canopus et son logiciel picture controleur 300. L'acquisition via studio se passe...
ok pour l'instant le but est de digitaliser toutes mes vieilles vhs avant qu'elles ne se dégradent trop. Je n'ai pas encore le temps de monter...
whaou merci pour ces explications on ne peut plus détaillées et illustrées meme. Merci beaucoup, j'ai tout bien compris. Je vais en fait...
salut vsb et merci de répondre à tous mes messages. C'est vrai c'est tout con et je n'y avait pas penser. Du reste, si je ne trouve qu'un...
salut en effet je vais tenter l'experience bien sur j'ai un p4 2.26 avec 700 mo ddram et le disque en question est un maxtor 200 go 7200 tr...
bONJOUR à tous je viens de m'offrir un convertisseur canopus advc300 que je dois relier à mon pc via un port firewire mais je ne dispose que...