Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois rendre des vidéos pour le cinéma en Apple Prores 4444 12 bits logarithmiques. Je travaille sous After Effects CS5. On m'a...
:o Oui c'est en modification ! Le quicktime est mal intégré dans la page en effet. Les glow, et l'animation du rouge son t à refaire je...
Salut tout le monde! J'ai réalisé un p'tit tutorial sur la création d'un néon, sous photoshop,la configuration et l'animation sous After...
merci mec ;)
Salut tout le monde, je suis embeté, quelqu'un a changé mon profil user sous windows :( j'ai perdu pas mal de preferences et de trucs...
Hoo bah je juge pas les gens à l'école qu'ils font! ;) bon bah j'te ferais suivre un p'tit mail aussi alors! surement dans la fin de...
Merci Kylie, c'est chouette ! j'vais te faire un petit mail un peu plus complet que mon post! :) a plus!
Hello! ouéééé, moi j'suis interressé! Je voudrais faire un court-metrage cet été, j'ai déjà quelques idées générales sur l'histoire, comment...
MMm... bon pour commencer, je pense qu'on a effectivement pas le meme problème. ton écran lcd est alimenté et "allumé" mais ne recoit aucun...
hey hey! oué j'ai un XM-1 depuis 1 ou 2 ans, je commence à avoir des soucis aves mon ecran LCD :s (pourtant j'en prend tres tres grand soin)...