Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à tous, voilà mon souci : j'ai fait un film qui dure 135minutes qui est diffusé en festival. Cependant étant désargenté, je n'ai ni DCP...
Arrivé dans Nuendo j'ai découpé le fichier scène par scènes, et j'ai donc équilibré les niveaux, travaillé sur la couleur du son, etc... Mais...
Oui, en fait j'ai fait un seul export uniquement audio qui comprenait tout le son du film (sans les musiques). Je n'ai pas placé de repères,...
j'ai exporté depuis Final Cut, pour l'importer dans Nuendo. J'ai fait une grande piste de 2h10 en fait
Salut à tous, je vends mon matos pour cause de besoin de fric, je vends donc : - une Ex1 avec 2 cartes 8go (28minutes d'enregistrement...
Salut à tous, je viens de boucler un long métrage, j'ai fait un export wave de la bande son pour qu'elle soit mixée, j'ai ensuite voulu la...
Bonjour à tous, je vend mon matos : Pack 1 - Caméra Sony Ex1 qui a moins d'un an, excellent état toujours sous garantie avec 2 cartes...
Bonjour à tous, Vous connaissez des studio équipé d'un plateau de tournage doté d'un coin de nature, genre herbe, cours d'eau etc?
Vous ne connaissez pas le projet BluePrintGuerilla ? C'est un projet de long métrage sans un rond sur www.d1k.fr
salut à tous, j'ai été contacté par une prod, ils veulent passer un extrait d'un court métrage que j'ai fait dans une émission, et ils me...
Hello à tous, je pars dans quelques jours aux USA, et je pars avec une EX1, et un pied genre Manfrotto caméra 10g... y'en a qui ont une experience...
salut à tous, je cherche un moyen d'avoir la hvx200 et son redrock mini35 en caméra épaule, un peu comme sur la photo que j'ai mise en miniature....
Salut à tous, je suis réal, je suis en train de constituer ma bande démo en faisant des clips, je vais bosser sur un clip dans exactement un...
salut à tous, j'aimerais faire un "petit" tournage devant le sacré coeur de montmartre, certains peuvent me donner des indices, devrai-je payer si...
salut à tous, je pense à m'acheter un HVX200 aux USA, surtout vu qu'ils donnent une P2 16go avec, je me pose les questions, ma question est...
salut à tous, je me pose la question des vues aériennes, comme dans ce clip : Video Clip Vision Panoramique - Mekhlouf, Meklouf, Meclouf, I2r,...
moi je crois que c'est quand même mieux qu'il vienne ici se renseigner et que des professionels lui indiquent les meilleures façons de facturer...
tiens tiens, j'aurais mieux fait de revenir jetter un oeil ici... ils me demandent du 4/3... seulement j'ai tourné direct en 16/9, comment faire?...
merci beaucoup!
salut à tous, j'ai cherché avant de poster, mais je ne trouve rien meme sur google... comment faire un snapshot sur la timeline dans FCP?