Séparer les noms avec une virgule.
Moyennageux .... Rhôô lui ... Qlq essais ... j'ai compris ... :bravo: Je "mélangeais" 2 notions : les effets de transparence des transitions et...
Bonjour à tous, Je passe tout doucement de Lets Edit à Edius et j'avoue que le mélangeur des pistes V et VA me laisse perplexe. La doc en FR...
He...he... Bertrand : "...Edius va te changer radicalement la vie ..." , mon petit doigt me dis que tu y es pour qlq chose si je passe de LE à...
Ah ben alors .... Je ne m'attendais pas à cette souplesse, donc c'est super ..... cela va grandement me faciliter la vie ... :) :) A propos...
Bonjour à tous, Bientôt sous Edius avec un nouveau PC en cours de finalisation, une petite question d'organisation : Edius gère t'il comme...
Bonjour à tous, Je vais passer de Lets Edit à Edius dès que j'ai terminé l'installation de mon nouveau PC (sous peu ..sous peu .....:bravo: )...
Bonsoir à tous, Existe t'il en montage numérique ou sous Let's Edit 2 (là ça serait ... :amour: ) la possibilité de faire un zoom sur une...
En fait je cherche plutôt un moyen/une technique qui me permette de détecter les glissements entre les clips video et les clips audio. Je...
bonsoir pat94 Voici qlq éléments de réponse, si cela peut t'aider .. J'ai rencontré un pbl qui me semble similaire avec Let's Edit 1 sous Xp...
PROPOSITION 15. Création précise de point de niveau Par le biais d'un clic droit sur le clip audio, avoir accès à une fenêtre de...
merci pour cette astuce c'est plus pratique que la souris surtout pour descendre vers les faibles niveaux (faut pas avoir la tremblote .. :D )
Bonsoir à tous, Je débute en vidéo et pour faire un montage un peu conséquent (30 mn) j'ai choisi de travailler en assemblant des séquences un...
Bonsoir à tous, Existe t'il une autre possibilité de définition/réglage des points de niveau des clips des pistes audio que la méthode "à la...
Bonjour à tous, Bertrand et mgo Le bout du tunnel est en vue ... Après augmentation de la partition c: selon les conseils de Bertrand,...
Bonjour à tous, Bertrand et mgo voici les résultats des tests de perf avec ezdvtest (en mo/s) read write DD1 c: 29...
Bonjour à tous, Merci à bcauchy et mgo pour vos réponses, ... rhaa ... ça fait du bien de se sentir moins seul ... ;-) Qlq info en plus :...
Bonjour à tous, Je suis débutant en vidéo et je rencontre un pbl qui me bloque sérieusement et pour lequel j'avoue tourner en rond...