Séparer les noms avec une virgule.
Mon processeur est l'AMD Athlon XP 2500+ effectivement, peut-on me confirmer cette info ? Celà dit, je rappelle que l'installation ne commence...
ça serait une bonne solution si je n'avais pas besoin d'un ordinateur... bref... quelqu'un d'autre pour une solution ?
J'ai déjà téléchargé 2 fois la version trial, et AE 6.5 n'est plus installé (j'ai réinstallé XP il y a 2 jours, après PS CS2, la version 7 trial...
Salut à tous, j'ai AE 6.5 qui fonctionne parfaitement, sous XP Pro J'ai besoin de la 7 pour quelques temps, j'ai donc télécharger la version...
Dutch Angle dans la langue de Shakespeare effetivement, débullé par chez nous: un peu de lecture à ce sujet : The Death of the Dutch Angle...
Salut à tous, je dois réaliser des synthés pour un documentaire, mais...aucune idées.... je cherche donc des exemples, de l'inspiration, des...
Salut à tous pour diverses raisons, je souhaite exporter un montage sous Avid vers Final Cut Pro (en conservant bien sur les points de montage)....
merci beaucoup !!
Salut à tous. Je souhaites créer un DVD de la façon suivante : montage Avid Xpress DV > export en Quicktime référence > Canopus Procoder 2 Dans...
merci, j'ai effectivement affecté less details, more details aux fleches du clavier, c'est parfait !!
Salut à tous dans Avid quels sont les raccourcis pour zoomer ou dezoommer dans la timeline, comme on peut le faire avec la petite glissiere, en...
voici ma solution : Crée une séquence avec 2 pistes video Sur la piste V1, pose une image monochrome blanche Sur la piste V2, pose une image...
Salut, je viens de faire un rapide essai sur Avid Xpress Dv 3.5 Les waveforms ne s'affichent pas quand le fichier importé est un mp3, mais elles...
cela signifie que tes audios ne sont pas tous au même taux d'echatillonnage...probablement un melange de 41kHz et de 48 Effectivement un audio...
salut, merci pour la réponse en fait je souhaitai connaitre les settings exacts: c'est à dire: taille de l'image, quelle trame (superieure ou...
Salut à tous, je souhaiterai connaitre les parametres d'export dans Avid pour exporter une video dans After Effect De même, j'aimerais...
Merci pour ces précieuses infos. Entre temps je me suis plus ou moins renseigné sur les serveur flash, et effectivement, ce que j'y ai compris...
merci, interessant...reste à avoir des réponses à ta question donc...
Salut à tous j'ai lu les quelques post qui concernent le FLV sur ce forum, notamment celui ci...