Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je n'arrive pas à récuperer mes projets montés sous adobe cs3. Lorsque je les importe sous Adobe Cs4, ils me sont présentés comme...
Passage cs3 cs4 J'ai effectivement le même problème, car CS4 considère que mes projets sont issus de premiere element, ce qui génère d'ailleurs...
J'ai effectivement le même problème avec premiere 6.5 et une carte canopus advc 1394 alors que ce problème n'existait pas sous premiere 5.1
pb d'éclairage et de filtres je ne connais pas la torche que tu utilises. Par contre, effectivement, je différencierai volontiers une plongée...
quelques questions puis je te poser quelques questions très pratiques: dans quelle type d'eau désires-tu évoluer (eau douce, mer chaude, ou eau...
Il suffisait de chercher j'ai trouvé ce lien qui devrait nous faciliter la tache:...
choix du codec dans le choix d'export, il ne faut pas prendre microsoft DV AVI mais Microsoft AVI avec le codec Cinepak Radius qui est reconnu...
peut-être lié à l'acquisition j'ai eu un problème analogue sous XP edition familiale(carte canopûs EZDV + sound blaster audigy) que j'ai du...
et en correction optique? sans indiscrétion as tu pu le tester? deuxième question? car ton nom n'est pas commun n'as tu pas filmé avec M....
question fermée Corail, puis-je juste me permettre de te faire remarquer que tu es un inconditionnel de Subspace (d'où ma remarque question...
pas fragile ce sont des caissons extrêmement solides: on a en descendu à 120 mètres sans problème (alors qu'ils sont donnés pour 80 mètres). J'ai...
en fait, nos images ( mais surtout celles issues de la TRV900 à partir de l'Extrem Vision) ont été reprises pour la découverte de l'Ostmark. Le...
:perplexe: il est très difficile de répondre à ta question. Je m'explique je plonge depuis bientôt 25 ans en Atlantique et me suis mis à la vidéo...
beaucoup de difficulté le problème est toujours de définir ce que l'on désire. En fonction: les mers chaudes avec transport en avion: caisson...
De l'explication des images Pourquoi tout d'1 coup j'envoie des images, en fait la réponse est simple. Oui, effectivement j'ai vendu le caisson....
et la deuxième à la base de l'épave
En ces temps d'eau trouble, deux images issues de l'Azie, une drague coulée en 1976 au large des Sables d'Olonne par 60 mètres de fond. Images...
je ne peux que participer 2 et la deuxième
je ne peux que participer En fait oui, tu as raison un forum de prises de vue sous marine doit vivre par l'image. Deux impressions du Naalso une...
absorbeur d'humidité C'est possible, mais je pense que le matériel vendu dans les magasins de bricolage s'apparente plutôt aux absorbeurs qui se...