Séparer les noms avec une virgule.
Après plusieurs test, j'ai décidé de jeté Architect 3 (quel bien ca peut faire) et de passer à DvdLab. Avec exactement les mêmes fichiers ,...
c'est la même chose avec DVD A3 Je mets le dvd dans le lecteur. je vois la video d'intro, le menu et lorsque je lance le film (via le menu)...
Ma platine est compatible RW puisque j'ai déjà fait des test de DVD avec les mêmes médias et les mêmes fichiers, même graveur avec d'autres softs...
et ne fonctionne que sous XP et je suis encore sous win 2000.
test avec DVD-RW Sony, et c'est ........... pareil. :col: je crois que je vais laisser tomber DVD Architect. Quels sont les autres logiciels...
J'ai fais un test avec 3 Go, sans menu complexe, gravé à 2.4X et c'est toujours pareil. :col: commence à m'énerver !!!
je réalise mes montages sous Studio 8, désolé, mais je compte bien me mettre à Vegas un jour. Puis j'encode avec le trés bon Cinema Craft. Quand...
Bonjour, j'ai crée un DVD avec Architect 2, mais lorsque j'essaye de le lire avec ma platine de salon, il affiche la video d'introduction, le...
:perplexe: Merci mais là ca dépasse mes compétences. c'est quoi les blocs d'oversan ? PS : mon message est pas super clair alors je le précise,...
J'ai un petit problème de format ? à partir d'un film DV 720 * 576, j'ai fait le montage sous Pinnacle Studio 8.10, compressé avec CinemaCraft....
Merci mais quelle est la différence entre ces deux lignées Studio ?:D
Avant tout Merci, voilà les réponses à vos questions: non j'ai DirectX v8 mais je viens de télécharger la 8.1b mais je vois pas vraiment ce que...
Je viens d'acquérir la Studio DV clip livré avec le logiciel Studio DV 7 SE. :) Tout marche trés bien sauf la capture en prévisu, dés que je la...