Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que tu t'es engagé dans un sacré truc... Tes PAD tu dois les fournir sur quel support? Une cassette Béta SX, je suppose... Car pour...
Voilà ma config, que je suis en train d'assembler (je n'ais pas encore toute les piéces) -Carte mére: GIGABYTE GA-965P-DS4 (Socket 775)...
Il y a du mieux... J'arrive maintenant à exporté mon projet sous forme de dossier avec fichier VIDEO_TS... Mais maintenant le problème, c'est à...
Le problème est bien là, c'est que je ne peux générer le dvd sur mon disque dur... Il me mais la même erreur... LE projet demande un changement de...
Ok, je vais essayer cela dés ce soir, merci pour le lien.. Mais ce que je ne comprend pas, c'est comment je vais ouvrir mon projet ENCORE DVD...
Voilà, j'essaye en vain de graver un DVD double couches sous ENCORE DVD 2.0. Mais voilà, j'ai un gros problèmes. Mon projet est fini, mes vidéos...
Mais, j'ai déja vu cela, sur des DVD du commerce.Exemple: "long dimanche de..." Est ce que cela est possible avec un autre logiciel d'authoring,...
bonjour, je voudrais mettre en fond une musique sur les différents menus de mon projet. En gros, je voudrais une musique en permanence, mais qui...
En effet, pas de to track donc trés dangereux... Donc si j'ai bien compris, il câble l'un des bus de sorties de sa mixette, il panoramique tous...
J'ai observé à multiples reprises que les preneurs de sons, travaillant dans les centres France 3, donc sous formats Béta SX, utilises des...
Bonjour, Voila, je viens de modifier la config de mon pc. Tout fonctionne trés bien: premiére, photo shop... Sauf que j'ai un probléme avec...