Séparer les noms avec une virgule.
Bon parfait si tu as tt tes rushes. tu m'apprend un truc avec la désactivation du AMA , je croyais que maintenant avec le AMA tu était obligé...
Le HDV Sony 1080i50, c'est bien un GOP de 15 Le HDV JVC 720p25 , c'est bien un GOP de 6 Dixit l'ouvrage de référence de Philippe Bellaïche, 6...
met le dossier avidmediafiles de tes bandes a la racine du disque Un avidmediafiles pas a la racine, je ne pense pas que ça marche. deplace...
La post-prod du 5D Je pense que le firmware 25p est sortit, mais moi je me suis pas mal pris la tête avec le transcodage de 30P a 25P, Et le...
Hdv Tu as tourné en HDV et post produit en DV? Ou tu as tourné en DV et post produit en DV? Si tu as tourné en HDV, il est possible que ce...
avid media files En effet c'est dans le média création où tu spécifie la destinatiuon de tes médias, mais dans le cas présent si je comprend bien...
dsl de relacer mais ya un pb les note n'accepte pas certains carractéres spéciaux comme le é ou ù Pas tres important mais si cette remarque...
Merci bcp Nono, Je vous fil des que c pret tt les détail de ma bonnette rycote
Youppppppy je recherche un compositeur depuis tjrs , et qui plus du mm genre de music que toi: celle que j'aime POur moi la music et l'image...
je l'ai test XLENT Parcontr une proposition, dans ne story board en plus des foto sa pourait interréssant de metre des video en quick time ou...
Bon malheureusement tu n'est pas de la région de Rouen, car la il y a notre association Archimede Films http://www.archimede-films.com/ Là on...
c bon trouvé la solution
Je cpas moi je v tenter la fabrication ...je v provoquer le rire je croi Mais bon j'ai fabriquer avec mes dix doit une bonnette son type...
J'avait trouvé un pied Vinten PRO-5 a 315€ sur video plus malheureusement je n'ai pas les moyen de mettre plus et la promos et passé comment faire...
501 trés bien Nous avons la 501 au lycée elle est très très très bien. Extrement fluide:bravo: Par contre j'ai une question ou trouver une...
:rolleyes: Nous somme deux etudian en audiovisuel et nous avons eu il y a qq tps un pb avec notre xl1 (en "co propriété"): il y a eu une...
Le Kinescopage en 35 combien sa coute?Pour repasser un film dans une salle de ciné @+
Et encor BRAVO:bravo: