Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bleus bonjour octopus Ca dépend ou tu filmes!!! Ce n'est pas en balançant 250 watts que tu auras du bleu derrière ton sujet et en plus ,tu...
rendu des "bleus" Je lis vôtre discussion,et je suis étonné que vous ne parliez pas de filtres Je filme depuis des années avec un filtre orange...
Quel matos pour débuter? Un exemple de matos "classique" et budget"raisonnable" Petite Sony Hd HdrHc 5 ou 7,la 9 maintenant Caisson oceanimages...
mangrove J'ai un Mangrove depuis 3 ans et beaucoup de plongées sans problème Le seul point faible à mon avis est un pb de corrosion de la pièce...
J'ai pour ma part acheté un caisson chez océanimages pour sony HDR HC5E Caisson alu + grand angle+joints de rechange m'ont couté moins de...
Caisson pour 330 Sony J'aurais peur aussi!!! Il me parait préférable que tu investisse dans un caisson type Ikelite ou autre, nettement plus...
OK merci pour l'info
J"ai importé des Dvd que j'ai réalisés à partir d'un lecteur de salon,sur mon disque dur J'obtiens des fichiers VOB que je peux lire sans...
C'est vrai Denfert a ce problème de livraison Essaie Extremvision 66350 Toulouges tel 0468555155
TU peux essayer le mini aspirateur bricolé avec un aspirateur de faible puissance et un stylo a bille!! Ca a l'air d'un gag,mais c'est trés...
Merci,Shou J'ai depuis résolu le problème grace au forum en téléchargeant VirtualdubMOD Et ça marche...Conversion en fichier AVI,puis utilisation...
J'utilise une méthode un peu lente,mais qui fonctionne Mes anciennes images en VHS.Numérisation avec un magnétoscope qui permet de copier sur un...
J'ai transféré,via un magnétoscpe de salon,mes VHS sur DVD,puis sur mon disque dur. Studio 9 refuse de reconnaitre les images obtenues(fichiers...
J'ai le même problème avec une Sony IL semble que les constructeurs s'orientent vers la suppression de cette fonction lorsque le miroir est en...
Merci pour ta réponse Je les contacte Salut Campla
Salut a tous Buressy,as tu des nouvelles d'Ikelite? Ils avaient promis une réponse pour le mois de Décembre Je ne les contacte pas directement...
Je retrouve cette discussion apres 3 semaines de congés et je voudrais y apporter mes LUMIERES!!! J'ai essayé les 2 sur du "gros"Filtre orange...
Le problème;c'est qu'il n'y a pas a ma connaissance de caisson Ikelite pour la 350
Effectivement,ça vaut le coup Merci pour ton intervention.C'est quand meme curieux que des professionnels d'une marque aussi connue n'aient pas...
J'ai finalement enlevé le miroir et ça fonctionne,du moins lors des essais sur terre.... Je conserve le viseur ouvert,comme dépannage éventuel en...