Séparer les noms avec une virgule.
tout dépend du projet. je pense quand même qu'une utilisation dans un but non commercial est tolérée au même titre que l'utilisation d'une musique...
Salut Black Alors cette histoire, elle avance ?? J'ai relu les post précédents et j'ai le sentiment qu'à ce jour, tu n'as qu'une vague idée de...
Je sais que la reproduction des cartes est interdite mais les utiliser dans un montage ce n'est pas les reproduire n'est-ce pas? ce qui n'est pas...
Le garde champêtre entre dans un poulailler... un vrai... s'installe à côté d'une poule et couve la grenade d'un air satisfait. Désolé, j'ai...
Salut Je confirme... Première pro est nickel pour le montage quant à la gravure Ulead DVD workshop 2 est excellent. Je le préfère largement à...
Utilise particle pour caler tes effets. l'image que tu importe ne te sert qu'à ça. Ensuite tu exportes ton effets en avi avec l'alpha et tu...
Salut Pour ma part j'utilise Photoshop et after effects.
Avant de faire ton scénario, écris un synopsis, un résumé de l'histoire, ainsi tu auras la trame complète et une bonne vue d'ensemble de ton...
tout à fait d'accord. J'ajoute que le montage a aussi son importance puisqu'il donnera le rythme à ton histoire. Fais toi plaisir et c'est là...
Blacksabbat03 Je mets la main à la pâte. Pour ce qui est de ton projet, sans scénario, pas de film. C'est la base de ton travail, c'est sur...
Shanti, Je n'ai pas la science infuse, je ne sors pas d'une école ou d'une formation quelconque mais il y a une chose que je sais par...
Salut à tous. C'est vrai que ça peut paraître cher mais c'est quand même une mine d'or. Couplé à After, les possibilités de FX sont à l'infini....
quand la défragmentation bloque, le mieux est de démarrer en mode sans échec, de défragmenter puis de redémarrer avant de défragmenter à nouveau.
salut, J'ai rencontré des problèmes similaires avec quelques bandes musicales ayant tendance à saturer. J'ai réglé le prob en utilisant...
Bonjour à tous, ... et donc, voici un nouveau de plus sur le forum... Pardonnez à l'avance mes erreurs de manip' et autres maladresses......