Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres avoir modifer le fichier "canopus.ini" tu redemarres edius, c'est fini, tu changes rien apres dans le menu edius. car c'est tu changes...
Cherches le 2eme buffer dans le fichier canopus ini et mets le a 300 comme le 1er. Daniel 64
Bonsoir Christian Moi Je travaille en ohci, je n'ai pas de carte je suis qu'un amateur pris par le virus de la video. Je peux vous dire...
Bonsoir a tous Je suis tres content que l'astuce vous donne satisfaction Je vous rappelle que dans le fichier "canopus.ini"dans c:windows...
Bonsoir tout le Monde J'utilise Edius 3 depuis un certain temps, J'etais confronte au probleme du buffer limite a 96. J'ai trouver une astuce...
Merci PHILIPPE pour votre reponse. a bientot
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve genial, Je dois tout a bord remercier tous ceux qui passe beaucoup de temps pour...
Salut Gigidu13, peux tu m'envoyer le patch 2.51 fr, tu me rendrais un immence service merci. mm.mamouzi@wanadoo.fr