Séparer les noms avec une virgule.
huuuuuuuum m'en laiche les babines :D
Alors ??????? Ca avance? Vous en etes ou? Dites nous un peu ou vous en etes et l'achez des info sur le scenar! Moi j'adore votre projet et...
Une bonne soeur invocatrice de demons?????
C'est a dire???????
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=1&SID=88bbd360-604f-cbed-f446-d79dffa7e762&TTL=241120041346&Origin=FnacAff&PRID=1577993&R...
Oui c'est tout a fait ca,des effets speciaux integrés dans de la video. Les tiens sont tres eussis! Merci d'avoir repondu:) ++
Salut kokolande,j'aimerais savoir ou tu as trouvé la texture du skellette?Que je trouves excellent. Merci ++++
Voila j'aimerais savoir si vous pouviez me dire si c'est possible de faire qu'un homme devienne squelette puis se meme squelette tombe en...
Bijour tout l'monde, J'aimerias savoir si certains d'entre vous pouraient nous montrer leurs oeuvres en ce qui conserne l'incrustation d'effets...
Salut Baal,merci de ta reponse et quand tu dis que ca vaut le coup t'as entierement raison! C'est le meilleur film amateur que j'ai pu voir...
naaaaaaaaaaaaaaa! C'est tout simpllement E.NOR.MI.SSIME. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
salut backsabbat! Et il fuadrait aussi nous dire si ce projet vous intéresses assez pour vous y investir réellement, à savoir bosser avec...
lol,les critiques rendent plus fort,mais trop de critiques tuent l'effort!:perplexe: je t'autorise a mettre ca dans ton scenar,hihihi:lol:...
ALORS finalement,ca donne quoi apres tout ca jog tu t'en est sortis ? et ca donne quoi?:rolleyes:
Bonjour, je suis a la recherche de btuitage genre porte qui grince,vitre cassée,feu de bois....et surtout des son d'embiance,genre maison...
Ok,merci comme ca c'est plus claire! Mais on est loin du everio de jvc,qui doit faire la taille du DD de ta cam et qui coute dans les 400...
Salut GWENN, est ce que tu pourais nous en dire plus (j'ai pas trouvé d'info sur cette cam en francais et je pige rien) avec un langage...
Dakotafou C'est du microdrive pour le JVC, donc tu peux remplacer .. Cliques là.. Salut Dakotafou ( hiihhaaaaaaaaa), merci pour le lien,mais...
Petit detail en passant, j'ai un PC CELERON(R) CPU 2.60 GHZ 256 MO de RAM et un seul DD de 80 Go est suffisant? :perplexe:...
Ok:bravo: merci les amis c'est vraiment sympa d'avoir pris du temps pour me repondre!:lol: et surtout ausi vite. Alors si j'ai bien compris,le...