Séparer les noms avec une virgule.
hey merci à tous !!! bonne journée merci beaucoup !
Bjr à tous, malgré plusieurs éssais, je n'arrive pas à obtenir la visualisation des pistes son. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre...
Ok merci !!! Si c'est juste au niveau de la carte son pas de pb alors. Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses ! Très bonne...
Slt à tous, Lorsque je lis un montage que je viens de faire (sortir en temps réel ou non activée), j'entends que avid ne lit pas à une vitesse...
Ok ! Merci de beaucoup de tes conseils et de ta patience !!! Très bonne soirée à toi ! A+ sur les forums ! Kévin
Merci c'est bien le pip que je chercheais. Merci de votre aide !!!! Très bonne soirée à vous ! Kévin
Bonjour à ts et merci pour vos conseils précédents. Je n'arrive pas à utiliser le stabilisateur d'image Avid. On peut séléctionner une zone à...
Bjr, J'aimerais pouvoir afficher plusieurs vidéos -dont la taille est donc réduite - en meme temps, comme dans par exemple le générique de Fort...
pour NUM9 : J'ai été voir le site dont tu m'a donné l'adresse. Ils ne possèdent que ce logiciel de maintenance aux quelques adresses qu'ils...
Merci NUM9 tu me sauves la vie, j'avais le moral à zéro à cause de ce foutu pixel. Comment ils s'y prennent pour faire ce que tu m'as dis ? Par...
vérifie que tu est bien en PAL (et non ntsc)
Ok Merci pour la réponse. Je ne peux pas exactement te dir combien de pixel sont concernés mais c'est plus que génant il j'ai été voir le SAV,...
Bjr, Je possède un caméscope JVC GR DV 500. Lorsque que je le mets en mode caméra, même le cache-protège objectif positinionné sur celui-ci,...
Slt, c'est à partir de quelle version d'avid xpress que l'on peut bénéficier de la sortie dv en temps réel ? Merci Kévin
Bjr à tous, Peut-on faire du montage DV sur avid xpress PRO ? Avid Xpree Pro et Dv sont-ils comptatibles entre eux (copier collé...) ?...
Slt à tous Comment peut-on trouver les références de la carte mère ? J'aimerais changer de processeur il me faut donc les référence de...
il suffit juste de prouver avec un certificat de scolarité ? meme 349€ ht ca fait beaucoup (pas pour moi mais mon père pour lui c hors de...
dans quelles condictions faisons nous partie de la sections étudiants ? Est-ce-que cette version est limitée ?
je ne doute pas des fonctionnalités débordantes de ce logiciel mais son prix est inabordable.
Je possède déjà Free DV, mais c'est très limité. 2 pistes vidéos ce n'est pas suffisant!!! Mais il doit exister des versions d'évaluaitons de...