Séparer les noms avec une virgule.
merci je vais lire tout ca et essayer de comprendre Merci pour l'explication :lol:
Sur les mode écran et addition faudrai que le calque soit plus foncé non ? Comment on fait pour modifier la couleur d'un calque c'est possible ou...
Merci Je veux bien de tes liens parceque le mode de transfert à l'air de quelquechose d'inportant. Et c'est toujours bien de savoir comment ca...
Lequel tu me conseilles parceque je j'y connais pas grand chose en mode de transfert ?
Salut a vous Il y a quelque temps j'ai moi aussi fait mes sabres lasers. Mais je n'ai pas utilisé les techniques expliqués dans les tutoriaux....
La 6
Merci Reglisse22, mais je trouve pas remapage temporel sur AE :perplexe: tu pourais me dire où je peux le trouver ? Xargos, ca fait pareil chez...
Pour ceux que ca interesse, j'ai trouver une solution : faire un montage rapide avec chaque images à la suite d'une durée d'une image chacune....
Je sais que c'est très peu mais on a déja fait 750 photos... :@ J'ai pas envi de recomencer. Et le morph je croi qu'il fo le faire image par image...
Salut à vous ! Je suis en train de faire, avec des amis, un film d'animation image par image. Le problème c'est que j'ai fait un essai de...
Merci a tous pour vos réponses, J'ai trouvé la solution a mon problème : N'ACHETEZ PAS DES CASSETTES MAXELL : elle sont vraiment pourries. En...
Merci je pense que je vais le faire
Re pouvez vous me donner la référence d'une cassette de nettoyage humide je n'arrive pas à en trouver :@ Merci
Merci beaucoup VIdeo98 et Pickup2, :) Je vais aller m'acheter une cassette humide, Je vous tiens au courant.
Alors j'utilise toujours le camescope en SP et pour les cassettes de nettoyage c'est...
Merci mais est-il normal que ca fasse ca environ une foi par semaine ?
Salut ! Voilà j'ai un camescope mini DV Sony DCR-TRV80e depuis aout 2004. Apres un mois j'ai du l'envoyer au SAV de Darty : il y avait un...
Merci je vais essayer de comprendre :p
Salut a vous repairiens ! Voilà, j'aimerais que quelqu'un m'aide : j'ai installer After Effect et un plug in : KeyLight. (je pense que ce plug...