Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je recherche un court-métrage datant de quelques années où ça raconte l'histoire d'un homme qui tente de se suicider et finit par...
Je fais un petit up pour mettre le lien Dailymotion pour ceux qui n'auraient pas pu visualiser le film sur le site qui à du mal parfois ^^....
Site joliment fait, mais impossible de savoir où on va quand on clique sur un bouton, c'est très désagréable.
Franchement je tire mon chapeau ! Ca a dû être un boulot faramineux à réaliser, de beaux plans, de bonnes idées de mise en scène, et le plus...
Bonjour à tous ! Voilà je vous présente mon troisième court-métrage La Mort Nous Guérira Tous ! C'est un court-métrage de 20 minutes 21...
C'est dommage que les couleurs soient si sombres, à croire que la vidéo nous raconte l'histoire d'une personne défunte.
J'utilise Adobe Premiere Elements 3.0 et j'ai trouvé une solution pour le problème "Suite à une grave erreur, Adobe Premiere Elements doit...
Bonjour à tous !! J'ai entendu dire que les filtres appliquées lors d'un montage réduit la qualité de l'image ( j'utilise Adobe Première...
Salut Antoine, C'est avec un grand plaisir et un certain intérêt que j'ai lu la totalité du blog et c'est vraiment très instructifs, les photos...
Disons que pour moi, une bande annonce est censée nous en dire un peu sur le thème du film, et nous raconter le pourquoi du comment de l'histoire...
Honnêtement, je ne suis pas du tout convaincu par ta bande annonce. Celà est dû à une histoire trop brouillonne ( peut-être parce que tu es seul à...
Il faudrait peut-être éviter les topics pour chaque trailer de ton court-métrage, des trailers celà dit très courts à mon goût et qui ne dit pas...
Je ne sais pas si c'est voulu, mais à un moment, il y a comme un bug au son, il stagne. Je ne sais pas comment l'expliquer plus précisement.
Je viens de voir la vidéo, et il faudrait franchement retravailler le son. On a du mal à comprendre ce que tu dis, et l'effet de répétition de la...
Techniquement je n'ai rien à reprocher... Mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose à l'histoire à travers ce teaser ( ou bande-annonce, au...
Mmh... un montage sympathique, mais un hic : si l'histoire se passe en France, ce n'est pas très crédible de voir le héros être habillé en costard...
Et bien cher strangetv c'est justement la raison pour laquelle j'ai fait un up du topic ! La version haute qualité est désormais disponible au...
Au passage Gild j'attends ton avis sur le film, tu le donnes souvent sur les films, je suis du genre à être vite jaloux :p
Un p'tit up pour la mise en ligne du film en qualité supérieure de 300 mo environ : http://www.ideenoire.com/coupdecrayon Je trouvai que le...
Merci à tous pour vos critiques qui me permettront d'avancer pour les prochains films que j'aurai l'occasion de faire ! Bdboy tu as raison en ce...