Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je suis en train de faire un montage avec de la musique en fond et des gens qui parlent. quand une personne fait une intervention je...
Bonjour ce qui devait arriver arriva : mon disque DUR est plein il est donc temps de commencer à faire le ménage. Mes rushs sont tournés quasi...
Salut quand tu as fait ton backup tu es sure de ne pas avoir effacer les donnés de la carte via ton ordi ou disque de backup ? ou encore d'y...
Bonjour j'ai un bug tout à fait variable sous FCP mes raccourcis clavier marchent parfois très bien mais je dois parfois repasser en modèle de...
ah merci bien Sequelles! vous me tirez une belle épingle du pied ! j'ai appris plein de choses !!! ps : pour justifier mon tatonnement mon...
Alors j'ai essayé de convertir mon expression installée sur la largeur, en images clé si c'était bien ce que tu entendais par basculer dans le...
alors oui c'est également ce que je me suis dit mais vu que j'utilise cette fameuse ligne de scripte sur l'option d'épaisseur. je ne sais pas...
Ah super merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais! je suis épaté par la rapiditée et la précision de vos réponses!! Mais permetez moi...
ah ouais super !! merci bien ! par ailleurs mon effet (particle world) produit un truc assez moche qui ressemble un peu à l'outil bombe de...
Bonjour après avoir pas mal cherché a droite a gauche sans trouver de réponse je viens vous soumettre mon problème : mon idée est de faire une...
7min est une vidéo experimentale en cour de création, je suis actuellement à la recherche d'avis pour continuer ça création voici qu'elques...
oh yé c'était pas exactement ce que je voulais mais c'est pas mal non plus je vais m'en servir merci bien
Salut à vous repairiens voila je voudrais faire un effet vidéo qui reproduise la trainé que l'on a en prenant une photo avec une longue...
autant te dire que tu as intérêt d'assurer pour ton prochain cour ;) que l'on attend avec impatience d'ailleur !!!
tres bon ce petit film ça fait du bien de voir ce genre de production à la fois faites à l'arach et propre mais dis moi c'est quoi comme école ?
que veu tu dire par "on y vois pas grand chose quand même" ?
ça marche je vais essayer d'aller l'acheter aujourd'hui ;) et je vous fait ça
ouep disons que c'est un projet un peut moins underground voir pas du tout underground; mais rassurez vous je garde toujours mon esprit...
voici "L'odyssée de L'esquisse" un film que nous avons réalisé en un an. ce film regroupe plusieurs techenique d'animations et racconte...
Bonjour, J'ai exactement le meme probleme, j'aimerai definir sous photoshop la zone reactive au passage de la souris pour eviter le meme...