Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne pioche :D
:lol:
Hi Darkandier, Heu... J'en sais rien du tout :rolleyes:
Répondu en MP :)
sykes Bonjour, Ton colissimo-recommandé a été expédié (en R3), je t'ai envoyé le n° de suivi en MP. Bonne réception :)
topsub Merci topsub, c'est sympa ... :)
topsub Bsr, De retour de déplacement je posterai ton courrier lundi matin. Bon week end :)
Bonjour topsub, 2e colis expédié le 05/01 à 12h en colissimo recommandé R3 - 1 DLT 37/30Gb Compaq DLT7000 avec boitier externe LVD - 1...
up
Bonjour topsub, Colis expédié le 14/12 à 14h en colissimo recommandé R3 - 1 DLT 37/30Gb SureStore DLT70 HelwettPackard avec boitier externe...
Dsl, j'ai pas ça en stock :(
PowerGlove Dsl, je n'ai plus ton email ... @+
Bonjour topsup, :) Très bien, c'est noté, désormais il y en a un de bloqué un pour toi. Cordialement Donc il n'en reste plus qu'un de...
Encore deux autres de dispo.
topsup Bjr, Je viens de valider ta commande par MP Cordialement
C'est ok topsub
C'est OK, suite en MP Cordialement
DLT 35/70 Externe 300€ + Adaptec 2944UW DLT7000 - 35/70GB - il en reste encore un de disponible, quasi neuf. [IMG] Native capacity of 35GB at...
Nouveau DLT Helwett Packard 35/70Gb à vendre ...
PowerGlove écrit le 29-11-2004 13:50 : Ton 20/40 m'interresse. Pour faire du pressage DVD9, est ce que le 15/30 est suffisant. De plus je...