Séparer les noms avec une virgule.
Salut Corso T'en fais pas pour la qualité d'images, à part quelques émissions, ils prennent tout... Pour info, toutes le émissions pour...
Bonjour, Je vends un micro Rode NTG1 neuf. Acheté en Janvier 2010, donc encore largement sous garantie. il a à peine servi et fait double...
O rage, O desespoir... Je dois reconnaître que tu avais raison nnikba... Ce qui n'enlève rien aux qualités de cet appareil mais ce qui...
Ne pas oublier que le firmware à 30p ne gêne que ceux qui diffusent en TV... C'est un très gros handicap mais je doute que la plupart des...
Ah bah oui... je suis chanceux, j'ai pu commander juste avant qu'ils n'arrêtent la vente en ligne.
Le LCDVF est dispo à la vente à distance, j'ai recu le mien la semaine dernière et je confirme que ca change beaucoup de choses...
Je remonte le post parce que j'ai résolu mes problèmes avec mon AT897...qui n'en avait pas. Tout dans ma config fonctionne l'AT897, l'IM2 et le...
Problème résolu. Un mail au fabriquant qui m'a fourni ce dont j'avais besoin dans la journée. Efficace CEVL.
Bonjour, j'ai un boitier IM2, malheureusement le câble de l'alimentation par pile (le noir) s'est dessoudé et je n'arrive pas à savoir ou...
Effectivement, c'est en partie pour ça que j'ai posté mon commentaire, pour ceux qui se demande si c'est possible de faire du reportage avec un...
J'ai récemment eu le même dilemme que beaucoup. A savoir, j'ai besoin de remplacer ma caméra, qu'est ce que j'achète? J'ai hésité pendant 2 mois...
Bonjour à tous, Je vends le reflex numérique Canon EOS 450D en kit avec son objectif 18-55 mm is en parfait état. Vendu avec tout ses...
Problème identique pour ma part. En comparant avec un rode ntg1 j'ai l'impression d'avoir au moins 6db de différence en entrée (que je...
Zacuto vs ... Quelqu'un peut il me dire quelle différence il y a entre : Loca-Images et ça Zacuto DSLR Rapid Fire :: HDSLR Accessories...
Bonjour à tous, Je travaille depuis quelques temps à la réalisation d'un "blog-documentaire" de proximité. Il s'agit d'un travail sur le...
Et même avec un D90 en grand angle, ca reste exploitable (OK pour du Web) J'ai tourné un petit sujet avec un D90, les conditions m'obligeaient...
bonjour, Je viens justement de lire un article sur le sujet Peut-on filmer un policier? | slate Voila qui devrait vous apporter quelques...
Ca m'etonnerait beaucoup que le musée accepte de prendre en charge (a posteriori en plus) la prod de ton film. Si tu as le temps, j'aurai sans...
Vieux post. mais toujours d'actualité. merci pour la réponse. Depuis j'ai contacté le CNRS et l'IRD chez qui j'ai des contacts mais les...
Ca fait 2 jours que j'oublie les anciennes barrettes chez moi...donc je n'ai toujours pas pu faire le test. Mais je fais ça ce soir, et je vois...